The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipements & Armes du rang 51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astian3D
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
Astian3D


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Hunter: Astian3D
Description:

Equipements & Armes du rang 51 Empty
MessageSujet: Equipements & Armes du rang 51   Equipements & Armes du rang 51 EmptyJeu 14 Juin - 13:43

Hello everybody !

Je devrais passer d'ici peu le rang 51, je me demandais donc quel équipement ( 1 ou 2 ) devrais-je prendre.
J'avais pensser à faire la Lagia+ et Vangis pour mes deux premières ''grosses" armures.

Ensuite pour les armes je ne les connais pas bien mais je vais peut-être améliorer
mon marteau du Diable ainsi que fabriquer le marteau métamorphe.

Qu'en penssez-vous ? Y-a t'il d'autres armures/équipement plus aproprié pour mon futur rang ?

J'ai surtout besoin de vos conseil en arme eau ou glace car je n'en ai pas ...

Merci d'avance !

(en éspérant que le sujet est au bon endroit !)
Revenir en haut Aller en bas
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

Equipements & Armes du rang 51 Empty
MessageSujet: Re: Equipements & Armes du rang 51   Equipements & Armes du rang 51 EmptyJeu 14 Juin - 18:35

Comme j'ai l'impression que tu joues au marteau, le marteau avec l'élément glace n'existe pas. Les seules armes qui ont cet élément sont : la morpho hache en barioth, la lance en barioth, l'épée et bouclier (en barioth je crois aussi) et l'épée longue ténébra avec le talent éveil.

Pour ce qui est du marteau avec l'élément eau, il se craft à partir d'éléments du jhen morhan et de ludroth royal. Pour l'avoir il faut commencer avec le marteau en os et l'augmenter et dès que tu vois que tu peux avoir l'élément eau tu le prends et tu continues de l'augmenter jusqu'à ce que tu peuvent plus ou que tu sois en manque de matériaux.

Pour les armures, celle en lagia+ est pas mal pour les combats sous marins et contre les monstres d'eau (c'est celle que j'utilise, mais faudrait avoir l'avis de qqn qui joue avec l'helios).
Pour la vangis, tu risques de mettre un peu de temps vu que t'es pas un rang très haut car le jho est redoutable (je suis rang 59 et je m'en prends plein la gueule); mais Altair pourra t'aider je pense.

Pourrais tu me donner les armes et les armures avec lesquelles tu joues pour que je puisse t'aider un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Astian3D
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
Astian3D


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Hunter: Astian3D
Description:

Equipements & Armes du rang 51 Empty
MessageSujet: Re: Equipements & Armes du rang 51   Equipements & Armes du rang 51 EmptyJeu 14 Juin - 19:07

Merci beaucoup pour ton aide !

Alors mes armures actuelles ;

- Rathian améliorer
- Lagia amélio ( il me manque juste un que je fini demain )

mes armes ;

- Marteau du Démon ( je joue souvent avec )
- Wyvern Feu
- Et la longue épée lagiacrus, je ne me rapelle plus du nom

J'en ai d'autre mes se sont mes principales et les mieux améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

Equipements & Armes du rang 51 Empty
MessageSujet: Re: Equipements & Armes du rang 51   Equipements & Armes du rang 51 EmptyJeu 14 Juin - 20:26

Je pense qu'il serait judicieux de ta part de commencer par faire des amures + car elles sont beaucoup plus résistantes et ont plus de talents. Étant donné que tu joues avec deux armes feu (ton marteau et ta ls), tu devrais pas avoir trop de mal à avoir l'armure lagia+ (fais juste gaffe, les cornes c'est souvent dur à avoir). De plus pour battre l'alatreon qui devrait pas tarder on dit souvent qu'il vaut mieux utiliser l'armure lagia+ ou la rathalos +, la seconde ayant une meilleure résistance au feu c'est toujours plus utile dans la zone de l'ala avec des geysers de feu qui sortent de partout (par contre si tu y vas avec fais gaffe aux attaques dragons).
Mais après rien ne t'oblige à faire comme ça; perso j'ai fait avec la barioth+ et un talisman qui augmente la résistance dragon.

Par ailleurs le fait d'avoir une armure + est OBLIGATOIRE pour le jho après, sinon c'est le One Shot assuré.

Donc je te conseille ce trio d'armure qui te permettra de passer un peu partout: Lagia+ (faire attention au feu avec), rathalos+ (attention au dragon) et la barioth+ (attention au feu et à la foudre). Au moins avec ça tu pourras t'en sortir assez facilement.


Pour les armes; je te conseille de faire le marteau en Jhen morhan pour avoir une arme eau. Ton problème dans l'immédiat va etre de trouver une arme pour te battre contre l'ala (il n'est sensible que aux attaques dragons et glaces), donc deux solutions s'offent à toi:

-soit tu cherches une arme qui te permettra de paralyser l'ala:
- soit le marteau qui paralyse qui s'obtient à partir du marteau en qurupeco
- soit l'épée longue qui paralyse (la bloque ombre) qui un tranchant en carton

-soit tu cherches une arme qui inflige des dégâts de glace comme l'épée longue tenebra avec l'armure en lagia+ (il faut le talent éveil d'où cette armure).

Il y a une autre possibilité mais c'est la plus compliquée, c'est de se procurer une arme de type dragon (guan dao pour la LS, rouille éclat et ancien éclat pour le marteau).

Quand tu auras battu l'ala essaye de voir si tu peux pas te faire une arme avec ses morceaux, elles sont plutôt puissantes (et de type dragon).

Je pense avoir fait le tour, dis moi si il manque quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Equipements & Armes du rang 51 Empty
MessageSujet: Re: Equipements & Armes du rang 51   Equipements & Armes du rang 51 EmptyJeu 14 Juin - 22:01

Si tu suis les conseils de Patapon tu devrais t'en sortir.
Par contre il y a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord:

On peut faire tous les monstres avec une armure normale, pas besoin d'armure + obligatoire. Bon, l'armure +, ca aide beaucoup, mais rester en armure normale peut être considéré comme du challenge.
Donc, si comme moi, tu préfères rester en armure normale, tu peux toujours, après tu galères un peu plus jusqu'à trouver un rythme où tu te prends peu de dégâts.

Bonne Chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astian3D
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
Astian3D


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Hunter: Astian3D
Description:

Equipements & Armes du rang 51 Empty
MessageSujet: Re: Equipements & Armes du rang 51   Equipements & Armes du rang 51 EmptyVen 15 Juin - 7:50

Merci pour cette réponse très complète !

Je vais donc suivre tes conseils et me faire l'équip barioth + ( j'en ai déjà tuer quelques uns hier )
pui la rathalos je devrais pouvoir la faire facilement car je n'ai pas encor utiliser toutes les ressources
que j'ai gagner contre lui. Ensuite la lagia + je la ferais en dernier.

Et pour ce qui en est des armes je vais essayer le marteau jhen dont tu parle.

Pour l'arme dragon que je doit faire, mon marteau du Diable est-il bien ? ( que 100 dégats drag ... )

Merci beaucoup encore pour tes réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
hazgal
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
hazgal


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Hunter: Hazgal
Description:

Equipements & Armes du rang 51 Empty
MessageSujet: Re: Equipements & Armes du rang 51   Equipements & Armes du rang 51 EmptyVen 15 Juin - 23:11

je trouve la réponse de patapon pas tout à fait complète, en effet le marteau de glace existe : l'impact de fer avec le talent éveil cependant.
De plus le conseil du marteau paralytik n'est pas le plus avisé contre l'alatréon, préfère les marteau de type dragon contre lui, en particulier le marteau deviljho que tu peut te crafter en faisant la quête even "en parlant du deviljho" ouvert aux rang 31+
Du coté des LS, la "bloque ombre" reste un bon choix si on utilise la tactique "para+stun", mais est plus utilisée au DPS avec la "ténébre D" éveillée, plus efficace que la "guan dao" sur l'alatréon.

Si tu est encore en recherche de la LS d'eau, elle t'es donnée par le capitaine de l'Argosy lorsque tu à battu le ceadeus dans le solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipements & Armes du rang 51 Empty
MessageSujet: Re: Equipements & Armes du rang 51   Equipements & Armes du rang 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements & Armes du rang 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Taverne de Loc-Lac :: Demande d'Aide-
Sauter vers: