The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lord Lagia n°1

Aller en bas 
+3
sibemol
The_Grox
WildBlood
7 participants
AuteurMessage
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyJeu 28 Juin - 21:23

Bonjour à toutes et à tous pour cette première édition du Lord Lagia ! Le journal sera en constante évolution et les catégories changeront surement d’un journal à l’autre mais certaines rubriques classiques ne bougeront pas, en tous cas celles que vous préférez ^_^
Je vous souhaite une Excellente lecture de cette première édition !

Pour Commencer :


Alors pour commencer, j’aimerai remercier tous les membres de la Lagia-Crew, tous ceux qui nous ont aidés à remettre cette magnifique team sur pieds, remercier tous ceux qui participent à la vie de cette team, tous ceux qui nous soutiennent. Je voudrais adresser des remerciements spéciaux à Levicdor et Mr.Yop qui ont fondés cette team et qui l’ont entretenus, puis je remercierai Catalina et Mr. The Grox pour leur aide très précieuse au redressement de la Team. Et je remercie du fond de mon cœur les anciens membres des Scale Slayers notamment notre nouvel administrateur Altaïr, mais également Hazgal, ami et Testeur, et tous les autres, pour nous avoir rejoint, dans les bons moments mais également les pires.
Merci à tous pour les bons moments passés avec vous, et merci pour votre soutien dans les moments les plus difficiles.

Les Lagia-News :


J’entends à l’instant, oui, une news toute fraîche ! Nos chers membres Altaïr, Alexandre (AlexGeek35) et moi-même, avons réussis à vaincre, et je dirais même terrassé un Jhen Mohran+ à trois ! Félicitations à eux, (et à moi) pour cette belle prouesse montrant encore une fois que la team évolue et s’améliore.
Notre Cher Patapon, toujours en quête pour devenir un Parrain, à hier, réussi à terminer son armure Dober ! Souhaitons-lui Bonne Chance pour la suite de son test (qui commence à durer… Mais que font les testeurs !? Ah oui ils avaient des exams, au temps pour moi…), mais je vous rassure, il à l’air bien parti notre cher Patapon, alors je ne dirais qu’une seule chose : POUR PATAPON !!!
Notre grand Testeur Hazgal a d’ailleurs rejoint le rang des Parrains et est toujours libre, alors que tous ceux en quête d’apprentissage se jette sur l’occasion ! (Pas tous à la fois, non, mais lâchez mon bras ! Mais bande de sauvages ! ) Gentils ces filleuls Very Happy
Bravo à Alex, pour son magnifique coup écrasant en même temps les têtes d’un Rathalos et de sa conjointe la Rathian.
Je voudrais également féliciter les nouveaux membres dont la dernière en date est Lovely50.
Nous souhaitons également Bonne Chance et Bonne Continuation à ceux qui ont été recalés car ils ne correspondaient pas aux attentes de la Team comme Pierrick, Asterix ou encore Mathias.

Un peu de Rôle Play …?


L’équipe d’Administration du forum proposait hier d’intégrer un peu de Rôle Play dans cette team pour augmenter l’activité, surtout que Monster Hunter offre de grandes possibilités à ce niveau là. De plus certains membres avaient déjà pensés à cela auparavant.
C’est pour cela qu’un sondage sera organisé pour savoir combien vous êtes à vouloir allez plus loin au niveau du RP.
Un premier pas vers le RP va être fait, à travers la proposition suivante : que diriez-vous que chacun d’entre nous s’attribue un titre, un nom spécial, du genre : The Dark Hunter, ou le Hunter de la nuit, ou le Chasseur Romantique, un truc qui lui correspond, ce qui formerait une sorte de petit village, une communauté. Les noms de Kikou Lol sont bien sûr à éviter comme par exemple : « Le meilleur Hunter PGM DPS CaC <3 !!! ». A éviter également les noms rappelant les religions, ou Dieu, puisque nous nous appellerons via ces titres ce qui pourrait en gêné certains, certains qui pourraient se sentir irrités d’attribuer le titre de « Dieu de la Colère » à quelqu’un.
Alors que pensez-vous de cette initiative ? Nous créerons un topic spécial pour en reparler ^^

L’avenir … !


En ce qui concerne l’avenir de la team, la ligne de recrutement à changer, nous cherchons une team en route vers la réussite donc les tests sont plus difficiles, les joueurs de haut rang doivent être très expérimentés pour être acceptés et avoir une maîtrise très importante car leurs habitudes sont incrustées et il est très difficile de les faire changer, ceux de très bas rang (entre 01 et 14 va-t-on dire) peuvent être acceptés assez facilement pour que l’on puisse les prendre à la racine et leur assuré une éducation et expérimentation efficace dès la base, en leur apprenant tout, car ils n’ont pas encore de mauvaises habitudes, et c’est de cette ligne de recrutement qui nous mena au système de parrainage.
Nous comptons donc sur les joueurs de haut rang acceptés pour parrainer les joueurs de bas rang que nous prenons donc sous notre aile dès la naissance (du personnage bien sur…)

Un projet pour la Team est en cours, un projet d’entrer dans une communauté de Team, le projet est encore assez flou et notre implication est encore méconnue, les administrateurs débattent encore sur le sujet, vous aurez plus d’informations le moment venu, et votre avis sera pris en compte bien sûr, à travers un sondage.


Pour l’avenir du journal, je voudrais avoir votre avis sur cette première édition, me dire ce qu’il faudrait modifier, retirer ou ajouter. Les Lagia News seront je pense conservées, je pensais également ajouter des rubriques de jeux comme des sudoku, des mots croisés ou fléchés et faire des concours comme le plus rapide à terminer le jeu, etc… Faire des rubriques pour que le journal soit moins barbant.
Ecrire tout un journal reste un peu long, surtout si vous en voulez une édition toutes les semaines ou deux semaines, c’est pour cela que mon but est de constituer une équipe de trois ou quatre rédacteurs qui écriront un article chacun par semaine, de manière à ce que le journal soit plus ouvert, chaque rédacteur aura bien sûr une rubrique qui lui correspond, où il se sent à l’aise, le but étant de garder un journal convivial. Que les rédacteurs bénévoles se présentent à moi via Message Privé, je choisirais trois rédacteurs.

Je finirais par dire Merci à tous pour m’avoir lu, j’espère que ce journal vous a plu et qu’il continuera à vivre Very Happy

WildBlood, pour Lord Lagia.
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos
The_Grox


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyVen 29 Juin - 1:35

Grox approuve.

Au passage j'adore ta signature :p




Je serais là durant l'été à partir du 19 juillet, en masse. Comptez sur-moi pour faire des Deviljhos en 20 minutes. Ah merde, je le fais déjà seul.
A bah l'Alatréon à 2 en 30 minutes ! Déjà fait aussi avec Altair, merde.
Bon, bah objectif solotage d'Alatreon. Ma manette va morfler.

Ceux qui voudront de l'aide, je suis là pour les aider quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyVen 29 Juin - 1:38

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sibemol
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
sibemol


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Hunter: adri
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyVen 29 Juin - 10:55

J'aime beaucoup le principe, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyVen 29 Juin - 11:11

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovely50
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
lovely50


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Bayonne

Feuille de personnage
Hunter: marie
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyVen 29 Juin - 11:14

Très bon article! et merci car l'ambition sa fait sourire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyVen 29 Juin - 12:51

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Mateur de Zinogres
Mateur de Zinogres
Alexandre


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Valeur 4.porte de ville 15

Feuille de personnage
Hunter: Alex
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyVen 29 Juin - 13:52

J'adore l'idée c'est vraiment chouette

merci encore pour avoir ecrie cet article darlingLord Lagia n°1  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
gomi
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
gomi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : france,picardie,ham

Feuille de personnage
Hunter:
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyVen 29 Juin - 14:01

j'adore l'aticle je ferais mon possible pour me reaproprier le jeu et pouvoir jouer pendant les vacance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyVen 29 Juin - 17:12

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Astian3D
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
Astian3D


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Hunter: Astian3D
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyDim 1 Juil - 20:03

Excelent !

Je trouve la rubrique des news très bien, je proposerais peut-être de rajouter dans cette partie,
un fait marquant du forum, par exemple un service proposé par quelqun, un record, on un dessin, un vidéo en rapport avec Mh3 ou non .. Razz

Ps: The grox, c'est moi qui ai fait cette signature ! Razz ( De wild )
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos
The_Grox


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyLun 2 Juil - 0:40

Geygey pour la signature !

Le 2e numéro est en cours de rédaction, donc ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  EmptyLun 2 Juil - 8:05

Super très bonne idée et comme astian j'aime particulièrement la rubrique des Lagias-News.

Voilà j'attend avec impatience le prochain article. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Lagia n°1  Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°1    Lord Lagia n°1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Lagia n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Général :: Lord Lagia-
Sauter vers: