The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un début de Role Play ...?

Aller en bas 
3 participants

Devons-nous aller plus loin dans le Role Play ?
Oui, nous devons faire plus de RP
Un début de Role Play ...? Vote_lcap100%Un début de Role Play ...? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, nous devons nous contenter de ce que l'on a déjà
Un début de Role Play ...? Vote_lcap0%Un début de Role Play ...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Un début de Role Play ...? Empty
MessageSujet: Un début de Role Play ...?   Un début de Role Play ...? EmptyMar 17 Juil - 0:39

Bonjour à toutes et à tous !

La question qui me trotte dans l'esprit depuis pas mal de temps c'est celle du Role Play.
Devons nous intégrer une section RP à la Team ou pas? Bien sur vous ne serez pas obligés de participer mais nous ne voudrions pas nous lancés là dedans si personne n'est intéressé.

Pour commencer un peu et voir ce que vous en dites, nous voudrions mettre en place un système de titres, chaque chasseur ayant son titre, qu'il choisit lui même, et qui est censé refléter une partie de sa personnalité, ou quelque chose qu'il aime, et les autres l'appelleront par ce titre s'ils le désirent tout le temps, ou seulement dans la section Role Play si celle-ci est créée.
Essayez de choisir des titres qui vous correspondent, qui soient originaux, éviter les rapports à Dieu ou aux religions, éviter les rapports à des choses choquantes ou rappelant la sexualité.

Les titres peuvent varier de Belle Rose Bleu des Champs à Bête infernale donc n'hésitez pas !!!

Je commence, mon titre sera: WildBlood, ..... Je sais pas encore mais je trouverai bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sibemol
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
sibemol


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Hunter: adri
Description:

Un début de Role Play ...? Empty
MessageSujet: Re: Un début de Role Play ...?   Un début de Role Play ...? EmptyMar 17 Juil - 9:22

Ca peut être intéressant...mais que se passerait-il dans ce RP ? Pouvons-nous craindre des cas de schizophrénie ? Plus sérieusement, mon titre sera : plat de coquillettes sauce normande...c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Un début de Role Play ...? Empty
MessageSujet: Re: Un début de Role Play ...?   Un début de Role Play ...? EmptyMar 17 Juil - 16:40

Tout est possible, mon cher plat de coquillettes sauce normande !

Et nous voulions d'abord savoir si le Role Play intéressait les membres de la team avant de nous lancer dans une réflexion plus approfondi à ce niveau, mais l'univers Monster Hunter offre de grandes possibilités à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
.Kaze.VentNoir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

Un début de Role Play ...? Empty
MessageSujet: Re: Un début de Role Play ...?   Un début de Role Play ...? EmptyMar 14 Aoû - 14:03

J'avais commencé à en écrire un racontant mon test et mon ambition de rentré dans la team mais comme le système de clan a été remplacé par le système de parrainage (ce qui est une bonne chose à mon avis), je dois tout réécrire T.T
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Un début de Role Play ...? Empty
MessageSujet: Re: Un début de Role Play ...?   Un début de Role Play ...? EmptyMar 14 Aoû - 14:49

En tous cas si tu cherches une continuation à ton RP et si tu veux le propager à la team on se fera un plaisir d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
.Kaze.VentNoir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

Un début de Role Play ...? Empty
MessageSujet: Re: Un début de Role Play ...?   Un début de Role Play ...? EmptyMar 14 Aoû - 20:34

J'vais raconter toutes les chasses que j'ai fait avec vous jusqu'à maintenant mais ça risque de prendre un peu de temps, je m'y colle maintenant et merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de Role Play ...? Empty
MessageSujet: Re: Un début de Role Play ...?   Un début de Role Play ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de Role Play ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Taverne de Loc-Lac :: Le Flood-
Sauter vers: