The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La présentation d'un hunter : Spartius.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartius
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

La présentation d'un hunter : Spartius. Empty
MessageSujet: La présentation d'un hunter : Spartius.   La présentation d'un hunter : Spartius. EmptyMer 18 Juil - 22:35

Salut à tous ! Je suis Spartius, un hunter pas comme les autres !

Pour les disponibilités, je peux être la toute la semaine en période de vacances, autant après midi que soir. Mon seul et unique ennemi est la célèbre "instabilité du réseau", ennemi que je n'ai pas encore réussi à vaincre.

J'ai connu cette team en fouillant un peu sur le net et en regardant des vidéos de celle ci Smile. Pourquoi la rejoindre ? Tout simplement car le niveau des gens en online est déplorable, oui oui, déplorable, et je peux être plus méchant :/... Il me fallait rejoindre une team avec des hunters dignes de ce titre !



Présentation IG :


Pseudo : Spartius

Rang : 50 depuis environ 2 mois, m'enfin le rang ne compte pas trop, c'est plus la façon de jouer.

Expérience sur Monster Hunter : Je joue à Monster Hunter depuis le premier opus, c'est environ 1200 heures de jeu sur Monster Hunter Unite qui me définisse (Et encore on peux dire que je ne l'ai pas fini), contre environ 800 sur le 3rd sur PsP (Que j'ai aussi importer du japon sur Ps3 récemment). J'ai donc tout les Monster Hunter, et je trouve que le Tri est le moins complet en terme de contenu, il n’empêche que ça reste un Monster Hunter, que je me doit de finir =D.
Enfin, ma mentalité est la suivante : si on doit se faire un boss 30 fois de suite car un rubis ou un compo rare tombe pas, ben c'est parti, préparez vos armes et let's go ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Monstres Préférés : Je suis un fan du Rathalos, premier monstre emblématique de Monster Hunter et présent dans tout les opus ! J'en ai aussi que je déteste : l'Uragaan et le nouveau Diablos (Je compare toujours au unite, qui reste LE meilleur monster hunter d'après moi) qui sont franchement chiant à faire en solo x)...

Arme favorite : Un bon hunter se doit de maitriser toutes les armes sans exception, mais j'avoue que la GS reste pour moi l'arme la plus facile/drôle à jouer, l'ayant utiliser en solo un nombre inimaginable de fois.


Stuff et armes : Mon objectif comme dans chaque Monster Hunter est de posséder toutes les meilleurs armes du jeu, par type et par élément (C'est un peu ça la finalité de MH quand on y pense).

Pour le moment en épéiste, j'utilise les sets suivant (amélioré au maximum avec les sphères d'armure):

- Full Rathalos pour "Art de dégainer", "Chaleur +1" et "Atk +2", parfait pour jouer à la GS en "Hit and Run" ou contre les (nombreux) monstres de type feu de cet opus.

- Full Lagiacrus : pour "Requin", "Samourai", "Statut -", et "Elemental +", parfait pour les armes rapide comme le Katana, ou la SnS, voir le marteau ! Selon l'arme choisie, je peux y ajouter les talents suivants: "Habile + Art de dégainer", ou bien "Atk +3", ou enfin "Aiguisage rapide et Gourou de la capture".

- Full Agnaktor : pour la lance c'est vraiment parfait, elle rassemble "Garde +2" et "Paladin", ainsi que "Aura de feu". Je peux y ajouter au choix le(s) talent(s) suivant(s) : "Atk +2", ou "gourou de la capture + aiguisage rapide"


J'ai aussi toutes les armures épéistes du rang inferieur, allant du Jaggo au Ceadeus, mais je les utilise pas vraiment.

En artiller, j'utilise 2 stuffs :

- Lagiacrus artiller 4 parties + casque épéiste Lagiacrus : Pour mon build "Thundacrus Rex" (sauf crosse pour tir rapide de Mun. foudre), il est parfait pour tuer de la Rathian et du Rathalos Smile.

- Full Qurupeco+, qui rassemble "Recul +1", "Soutien +2", "Défense +1" et "Restauration +". Un must have avec le build Tropeco-gun pour soutenir un groupe de 3 joueurs grâce à son tir rapide de Mun. soin LvL 1 et son chargeur qui permet l'utilisation des Mun. para, poison, sommeil et même épuisante. Le gemmage "recul +1" permet d'ignorer le recul sur toutes les munitions que j'ai citées Smile.

Voila sinon je joue avec toutes les armes sans exception, selon le monstre à affronter, et ma collection est bien remplie ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Maudit Rubis Rathalos, tu va loot ou quoi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )



En BONUS : Je suis comme je l'ai dit un joueur aguerri de Monster Hunter depuis tout petit, connaissant énormément de chose mais ayant toujours la volonté d'apprendre ! Je trouve ce MH Tri superbe car c'est pour moi le seul qui me permet de jouer Online, tout les autre opus étant pour moi un jeu solo (Le rang inf, sup et même G du unite, en passant par le 3rd qui compte un rang inferieur et superieur comme le Tri : j'ai tout bouclé solo). Je découvre donc l'efficacité des stuffs de soutien, des stratégie à plusieurs; même si mon expérience du solo me donne déjà un très bon niveau de jeu.

Même si cela peut paraitre prétentieux, je peux aussi être là pour aider les nouveaux ou même les anciens à progresser, connaissant beaucoup de choses sur un tas de domaine concernant Monster Hunter en général, sur beaucoup de tactiques de jeu et sur toutes les armes (Le tri en compte peu qui plus est).

Voila sinon je suis également Maitre du Jeu sur un serveur privé de World of Warcraft pour la petite anecdote, classé dans le top 10 de meilleurs serveurs.

Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre =D. Je lève ma patte pour confirmer que le règlement est bien lu et approuvé !

Spartius.
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

La présentation d'un hunter : Spartius. Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un hunter : Spartius.   La présentation d'un hunter : Spartius. EmptyMer 18 Juil - 23:05

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos
The_Grox


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

La présentation d'un hunter : Spartius. Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un hunter : Spartius.   La présentation d'un hunter : Spartius. EmptyJeu 19 Juil - 17:09

Bienvenue Wink

Les mix ça existent aussi par contre :O
Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
Spartius
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

La présentation d'un hunter : Spartius. Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un hunter : Spartius.   La présentation d'un hunter : Spartius. EmptyJeu 19 Juil - 23:17

Des mix ? Pas avec cet opus a bas LvL de stuff : Une armure donne un talent en gros...
On doit surtout faire avec les talismans qu'on a eu la chance (ou pas) d'avoir, et faire avec les armures déjà prêtes Smile.

Faut attendre un bon moment avant d'avoir des bonnes armures à mixer, comme par exemple pour un set artiller contre l'Alatreon que je prévois : un mix de la lingot +, l'uraggan+ et la Brahnabra+ pour avoir Statut +, Recul + 1/2, Frag +. Je peux aussi citer la Dober, l'Ala et la Jho qui sont roxor ensemble !

Si tu en a à me donner en rang inférieur je suis preneur : j'ai strictement TOUTES les armures du rang inf, et j'ai beau cherché je vois pas plus efficace que ce que j'ai =O.

Si tu a joué a Monster Hunter Unite, tu devrais savoir que les Mix sont disponibles a tout rang, inférieur, supérieur et bien sur rang G Smile. Ce qui n'est, je crois pas me gourer, pas le cas sur cet opus. Ici c'est plus l'optique du talisman qui entre en jeu pour la majeur partie du jeu.

Et puis comme en atteste ta description (Full Vangis), les fulls dans cet opus ont leurs place ^^ Avec une full lagia rang inf et un talisman, je case 6 talents positifs pour un talent négatif (et encore talent négatif useless), et je fait tout les boss, dont l'Alatreon, avec. C'est largement suffisent pour ce que j'affronte pour le moment Smile.

Les développeurs ont aussi ajoutés un truc génial sur ce MH Tri : tu peux UP tes armures inf en "sup" grâce au pierre, pour avoir une défense très suffisante ! Et ça c'est super cool =D. Après je me fais rarement touché perso, ce soir sur l'Alatreon j'ai mangé que 5 coups, et moins de la moitié de ma vie retirée, je peux facilement survivre ^^".

C'est l'ajout de talismans dans la série qui a un peu obligé ça : une armure donne 1/2/3 talents, a toi de mixer avec un talisman pour renforcer les talents de cette armure ou bien en apporter un ou plusieurs nouveau(x). Une fois que tu es très haut rang, avec les mobs rang + de dispo style Agnaktor, Ura...etc, tu peux jongler pour obtenir des supers sets.
J'ajoute au passage que avec l'ajout de talismans, certains talents type
Artisan, sont passés de 10 points à 15 points, ce qui rend les Mix plus
chaud à faire sans un bon talisman avec.

Et pour finir, sur le unite (L'ultime référence de Monster Hunter), même les fulls très haut LvL sont vraiment super top. La célèbre full Rathalos X donnait 3 talents : Tranchant +1, Atk aug. (Gd) et Art de degainer, aucun malus... une tuerie ! Même si les gemmes à farmer étaient ultra-dur, l'armure permettait de faire tout le rang G solo (ce que j'ai fait), du moins la majeur partie ^^.

J'attend tes propositions de mix rang inf je suis intéressé =D !

Cordialement, Spartius.
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos
The_Grox


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

La présentation d'un hunter : Spartius. Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un hunter : Spartius.   La présentation d'un hunter : Spartius. EmptyVen 20 Juil - 8:54

Et bien, tout d'abord, les mix sont disponibles à bas level. J'ai un ami, Glatux, qui avait fait un mix Jaggi-Barroth qui lui donnait Attaque + 2, Crâne de Pierre et un autre truc.
Si tu veux des mix à haut level, tu as la fameuse :
- Helios +
- Helios +
- Helios +
- Helios
- Vangis
Qui donne Tranchant +1, Bouchon d'Oreilles et joyautable de différentes manières (conseillé : Evasion).

Moi je suis en train de faire un mix Barioth + et Vangis histoire d'avoir Evasion +2, Esquive +, et Tranchant +1.

Les mix ne là car des parties d'armures donnent plus de points de talents que d'autres. Comme ça tu maximise tes chances d'avoir un très bon talent dessus.

Et sache qu'on trouve toujours mieux que ce qu'on a !
Bref, des idées sont toujours les bienvenues mais ne soit pas si sûr de toi parcequ'on a des RG 200+ ici qui en savent long et large sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
hazgal
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
hazgal


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Hunter: Hazgal
Description:

La présentation d'un hunter : Spartius. Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un hunter : Spartius.   La présentation d'un hunter : Spartius. EmptyVen 20 Juil - 9:26

bienvenu vétéran

grow : tu ne fait que confirmer ce que dit spartius, tous les mix un peu intéressant nécessitent des pièces d'armure de rang +
Revenir en haut Aller en bas
Spartius
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

La présentation d'un hunter : Spartius. Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un hunter : Spartius.   La présentation d'un hunter : Spartius. EmptyVen 20 Juil - 17:26

J'ai dit "mieux que ce que j'ai", j'en connais sinon des set en rang inférieur :/.

Et j'ai ton fameux set anti stun jaggi (Atk +3 avec mon talisman), mais comme je le dit, moins bon que ce que j'ai, en défense comme en talents.

J'aime le stuff Vangis/Helios + pour les talents que tu a cités *-* Va être dur à faire damned...

Et je ne suis pas sûr de moi en général, je le suis sur ce que je sait Smile. Saches que c'est loin d'être mon premier Monster Hunter, et que cet opus en terme de stuff est totalement vide, voir dépourvu de variétés :/. Et cà, en effet j'en suis sur, on ne peux pas dire le contraire Smile.

Sur le Unite, tu a plus de 600 pages d'armes à creer, et près de 60 pour les armures. ici on atteint pas les 3 pages sur chaque armes, et les armures pas plus de 15. Ca n'est pas une critique, mais un constat.

Et tout bon hunter te le dira ^^ Une armure full Rathalos, une full Lagiacrus et tu fini tout le jeu offline les doigts dans le nez (Beurk). Les mix n'interviennent QUE et UNIQUEMENT à haut rang sur ce opus.

Après je peux faire des mix Lubie, Atk +1 et Bouche oreille et j'en passe; mais ca ne vaut pas les fulls ^^.

Sinon ton set éva me plait, pour jouez au Katana, vraiment super. Dommage que il faille encore et toujours du Vangis, je débute le Jho moi :'(.

Et puis il ya si peu d'armure que comme lovely64, c'est largement faisable de faire tout les armures du jeu, comme ca ya plus de soucis de mix x). Quand on a tout, on peux tout faire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Spartius
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

La présentation d'un hunter : Spartius. Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un hunter : Spartius.   La présentation d'un hunter : Spartius. EmptySam 21 Juil - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'un hunter : Spartius. Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un hunter : Spartius.   La présentation d'un hunter : Spartius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'un hunter : Spartius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation de MOI :D
» ma presentation
» présentation de nox
» Moi dans la vie est dans monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Archive :: Monster Hunter Tri [Archives] :: Acceptations pour Monster Hunter Tri :: Présentations-
Sauter vers: