The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Spartius

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartius
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Demande de recrutement : Spartius Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Spartius   Demande de recrutement : Spartius EmptyMer 18 Juil - 22:44

Suite à la présentation viens la demande de recrutement... Même si vu mon incroyable talent, je devrais demander salaire pour ma présence ! */joke*

Votre pseudo : Spartius
Votre rang : 50 encore et toujours.
Type de test : Pratique, c'est sur le terrain qu'on voit ce qu'on vaut :O Même si j'ai pu faire un Agnakor+ avec Wild et un autre membre, je suis partant pour le refaire (Need griffe+ d'agna :p), surtout que j'ai joué à la lance, arme que je maitrise le moins bien é_è...
Vos disponibilités : Quand j'ai envie de jouer, autant après midi que soir, et n'importe quel jour en vacances.
Votre matériel : Un clavier USB très bientôt, suffisant pour jouer en Online Smile. L'oral n'étant pas mon fort et surtout pas possible étant donné que je suis soit devant ma Wii, soit devant mon PC.
Skype : Pas de skype, parler dans le jeu et sur la CB du fofo me suffit pour jouer ^^.
Avez vous lu le règlement ? : Hein ? Quel règlement ? Il y a un règlement ? Je lève ma main pour ...protester, je ne sais pas de quoi vous parler !

A bientôt pour le test Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Spartius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de recrutement
» Demande de recrutement de moi :D
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Archive :: Monster Hunter Tri [Archives] :: Acceptations pour Monster Hunter Tri :: Recrutement-
Sauter vers: