The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MediumC
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
MediumC


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Hunter: MediumC
Description:

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyLun 30 Juil - 20:12

Heeello les gens ! Alors voilà, comme indique le titre, j'ai besoin d'aire pour faire pas mal d'Alatréon (pour des Perce-Ciel). Donc j'ai besoin de personnes compétentes (Héhé !). Je tiens à préciser que je joue principalement Para' contre l'Alatréon (j'attends qu'Altair m'enseigne l'art du marteau contre l'Alatréon, mais je sais géré au marteau contre les autres monstres hein !). Sur ce, je vous laisse. Bonne chasse a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyMar 31 Juil - 16:10

Salut, si tu veux (et aussi parce que j'ai besoin de perce ciel) je peux venir en tant que deuxieme para étant donné que j'ai pas les marteaux adaptés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MediumC
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
MediumC


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Hunter: MediumC
Description:

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyMar 31 Juil - 18:07

Merci. Bah tu es le bienvenue :b. Je tiens a préciser que nous ne sommes pas obliger de farmer genre 15 Ala' en une journée. On les fera en fonction des horaires des membres. Et sinon, je pourrais aller chercher quelques joueurs si nous sommes deux ou trois joueurs seulement co'. Pour le moment, j'attends et après on verra pour recruter ;p.
Revenir en haut Aller en bas
saminator
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros



Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Pas de calais

Feuille de personnage
Hunter: Sheamus
Description:

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyMar 31 Juil - 20:55

désoler j'aurais voulais d'aider mais j'ai pas le rang, Voila j'ai le rang qu'il faut pour d'aider moi aussi j'ai besoin de perce ciel brisé


Dernière édition par saminator le Ven 24 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyMer 1 Aoû - 12:27

Je peux vous aider à partir de vendredi, demain ca risque d'être difficile, le soucis c'est que moi et le marteau on fait pas bon ménage et que vous êtes déjà deux Para.
Au marteau je te conseille Grox, Altaïr ou encore Quentin qui sont très bon, ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Et sinon on peut faire une formation deux hammers + 2 DPS au quel cas pas besoin de Para et je pourrais venir à la place de Patapon Twisted Evil
Si vous êtes vous deux et que vous trouvez deux hammers n'hésitez pas à partir sans moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos
The_Grox


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyMer 1 Aoû - 13:36

Je suis dispo pas souvent mais essayez dans l'après-midi, je pourrais peut-être. Je sais jouer au marteau contre l'Ala comme l'a dis Wild mais je serais plus efficace si j'ai un deuxième péqueneau avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
MediumC
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
MediumC


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Hunter: MediumC
Description:

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyMer 1 Aoû - 20:32

Heu Wild, par DPS, tu entends quelle arme ? Car sinon moi y a pas de problème pour changer d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyMer 1 Aoû - 22:54

Bah tes meilleures armes glace ou dragon (genre Moisson Noire pour moi) et on y va bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
MediumC
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
MediumC


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Hunter: MediumC
Description:

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyJeu 2 Aoû - 7:25

Haa Okay' ! Sauf que mes seul armes Dragon amélioré sont la Poigne du Diable (P) et l'Alatréon Métamorphe :3. Mais je pense aussi prendre ma Morpho Noire. Sinon je resterais en Para' :3
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyJeu 2 Aoû - 11:34

Ca dépendra des joueurs présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon EmptyJeu 2 Aoû - 18:58

Au fait, je suis dispo tous les jours (le week end ça dépend) à partir de15h30, 16h parce que j'ai commencé le boulot. Mais bon si c'est pas possible à ces horaires là tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon   Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour farmer de l'Alatréon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Taverne de Loc-Lac :: Demande d'Aide-
Sauter vers: