The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouvre et tu verras ...

Aller en bas 
+5
The_Grox
Patapon_
hazgal
WildBlood
MediumC
9 participants
AuteurMessage
MediumC
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
MediumC


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Hunter: MediumC
Description:

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyLun 6 Aoû - 21:25

Hello tous le monde ! Alors comme j'avais envie de mettre un peu de suspense, j'ai décider de pas vraiment donner de titre a mon messages (Mouhahaha !). Bon, je vais vous dire pourquoi j'écris. Donc ce soir, j'ai eu l'idée de faire une sorte de tournoi entre nous. Donc je cherche une ou deux personnes pour m'aider a monter le tournoi. je vais développer l'idée :

Selon le nombre de participant, on utilisera plusieurs villes. Donc le but du concours, ça sera (je pense, a réfléchir) le jeu en équipe. Il y aura plusieurs équipes de trois personnes (pas quatre pour qu'il reste une place pour un organisateur de surveiller tout en participant. A voir aussi avec les personnes voulant m'aider). Ensuite, les organisateurs choisiront cinq quêtes (pour que le concours dure un minimum) avec un niveau de difficulté différent pour chaque quêtes. Les équipes devront se battre pour faire le temps le plus petit. Au final, on additionnera les temps pour les cinq quêtes pour chaque équipes. L'équipe qui aura le plus petit temps remportera le "tournoi". Chaque équipes (gagnante ou perdante) se verra attribuer un prix (choisi) par les organisateurs.

Voilà, en espèrent que l'idée vous plaises. Pour participer, il suffit de poster à la suite de mon message. Quand j'aurais trouver les autres organisateurs, je mettrais un EDIT à la suite. Venez nombreux et ... Just Have Fun !

EDIT : J'ai oublié de parler de l'armure et des armes. Tout les participants se verront porter une armure et des armes spécifiques (armures spécifiques à l'arme jouée. Je rappel que c'est du travail d'équipe). Evidemment, les armes et armures seront en niveau inférieur pour apporter un peu plus de difficulté. Mais l'idée reste a développée.
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyLun 6 Aoû - 23:21

Je suis tout à fait partant pour t'aider à organiser, et je suis assez disponible en ce moment pour organiser mais pas bcp pour jouer, ca m'occupera ^^

Revenir en haut Aller en bas
MediumC
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
MediumC


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Hunter: MediumC
Description:

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyLun 6 Aoû - 23:26

Et bien je suis ravi ! Donc pour ce qui est du "recrutement" d'organisateur, c'est fait (car comme me l'a fait remarquer Hazgal, être deux staff pour le tournoi suffit). Donc maintenant il faut que ceux qui veulent participer post. C:
Revenir en haut Aller en bas
hazgal
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
hazgal


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Hunter: Hazgal
Description:

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyMar 7 Aoû - 14:33

je m’inscris pour le tournois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyMar 7 Aoû - 15:55

Je m'inscrit également. Par contre j'ai une question: les groupes se formeront par tirage au sort fait par les organisateurs ou alors par les personnes qui s'incrivent et qui veulent être avec telle ou telle personne?
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyMar 7 Aoû - 18:05

Pour l'instant on tend plus vers des équipes libres. L'organisation est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos
The_Grox


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyMar 7 Aoû - 19:22

Je m'inscris pour jouer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
lovely50
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
lovely50


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Bayonne

Feuille de personnage
Hunter: marie
Description:

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyMar 7 Aoû - 19:53

Moi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glatux
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths



Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyJeu 9 Aoû - 9:31

Je m'inscrit au concours
Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
.Kaze.VentNoir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyMar 14 Aoû - 14:13

Je m'inscris moi aussi au concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Mateur de Zinogres
Mateur de Zinogres
Alexandre


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Valeur 4.porte de ville 15

Feuille de personnage
Hunter: Alex
Description:

Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... EmptyDim 19 Aoû - 12:50

Je souhaite participer à ce tournoi ! Ouvre et tu verras ... 737619547

et je trouve l'idée EXELLENTE bravo Medium !!!

cela permettera de nous soudé encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvre et tu verras ... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et tu verras ...   Ouvre et tu verras ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre et tu verras ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Taverne de Loc-Lac :: Boîte à idée-
Sauter vers: