salut les gens ! étant un GROS fan de mangas de toutes sortes, je vais vous en faire profiter ! ( et gratuitement O_o ) :p
bon, commençons par les animés ! : tous les mangas cités seront dispo sur Dpstream.
Sortis du studio Key { Air ( TV ); Kanon 2006; Clannad/Clannad After Story ( saison 2 de Clannad ); Angel Beats!; Little Busters.} tous de très bons animés, en particulier Clannad (S1 et S2 ) et Angel Beats! qui ont été mes coups de coeur...<3 tous sont finit sauf Little Busters qui a commencé il n'y a pas longtemps. ( tous ces animés sont tristes à des moments donnés )
- AnoHana : Ano hi mita hana no namae o bokutachi... : manga sortant du lot ressemblant aux animés de Key, bon manga, plutôt triste... ( manga terminé )
- Ao No Exorcist [Blue Exorcist] : excellent manga, avec humour et baston au RDV
( Saison 1 terminée, S2 à venir )
- Area No Kishi : Manga sur le Foot mais également une bonne histoire d'amitié et de fraternité ( le manga n'est pas complètement centré sur le foot comme Tsubasa, L'école des champions ou autres... ) que je recommande ( saison 1 terminée, en attente de la S2 )
- Baka To Test To Shokanjû / Baka To Test To Shokanjû Ni! ( 2eme saison de BTTTS ) : manga poilant à souhait, des persos fort sympathique avec une certaine originalité dans le concept ! ( saison 1 et 2 terminées )
- B Gata H Kei : Humour, Petites culottes,...ahem ! de l'amour (?) manga particulier qui fait bien rire et devant lequel on passe du bon temps ! ( manga terminé )
- Ben-To : en 1 mot : Génial. l'histoire est très originale, baston, humour et amitié au RDV ! je le recommande vivement, il est tout simplement excellent !
( manga terminé )
- Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai : bon manga, histoire originale, à voir ( Saison 1 terminée, S2 à venir )
- D.Gray Man : très bon manga, à voir, baston, Akuma ( démons ) et amitié seront présents =) ( manga terminé )
- Elfen Lied : spécial, mais superbe, à voir... ( manga terminé )
- Freezing : pas mal du tout, bastons et amour présents ( terminé )
- Guilty Crown : rien à dire si ce n'est magnifique manga, et également un de mes coups de coeur, très bonne histoire, des superbes graphismes, persos attachants... à voir ! ( et là j'insiste !! ) ( terminé )
- Hana-Saku Iroha : histoire originale, n'est pas extraordinaire mais il a un petit quelque chose qui fait que l'ont veut le voir jusqu'au bout...chapeau ! ( terminé )
- Hatsukoi Limited : manga basé sur la romance qui est ici eu peu...spéciale ! à regarder tranquillement pour se détendre. ( terminé )
- Hoshizora e Kakaru Hachi : à regarder seulement si vous n'avez plus rien à mater, très moyen, pour ne pas dire assez médiocre... a été adapté d'un eroge. ( terminé )
- Ichiban Ushiro No daimao : excellent manga ! bonne tranche de rires, bastons, amitié... à voir =) ( terminé )
- Ixion Saga : un peut WTF mais reste bien, pas mal d'humour, du combat... ( en cours, 6 épisodes sortis )
- Karin ( Chibi Vampire ) : attachant, bonne histoire, assez touchante...à voir
( terminé )
- Kaichou Wa Maid-Sama! : très bon manga, humour et romance présents ! ( je le recommande ) ( terminé )
- Kiss X Sis / Kiss X Sis TV : manga incestueux, mais à l'inverse que ce soit le frère qui court après sa/ses soeurs, ce sont ses soeurs ( des jumelles ) qui lui courent après ! bon manga poilant, sans être abusif niveau inceste. ( terminé )
- Kore Wa Zombie Desuka? / Kore Wa Zombie Desu Ka? Of The Dead ( saison 2 de KWZD? ) très bon manga ! à se taper de bonnes tranches de rires, tout en appréciant les personnages ( un peut farfelu ) du manga ! bastons présentes ! ( 2 saison terminées, peut être une 3ème ? )
- Kurokami The Animation : bon manga, original, combat, amitié sont là ! ( terminé )
- Kuroko No Basket : comme son nom l'indique, il s'agit d'un manga de Basket ! mais oubliez tout ce dont vous savez sur le basket, celui-ci est un de mes préférés, les actions, tant l'histoire sont époustouflantes, un régal pour les yeux et également pour les oreilles avec des OST Magnifiques...<3 et je ne vais pas en rester là sur cet animé ! voici un AMV que j'ai trouvé sur Youtube, avec un très bon choix de musique, comme de scènes ! :
https://www.youtube.com/watch?v=spUGcI_rdZI( Saison 1 terminée, S2 à venir ! regardez-le, vous ne le regretterez pas !! )
- K : connu récemment alors je ne peux pas vous en dire beaucoup dessus, bon manga, histoire intéressante, à suivre de près moi je dit... ( en cours, 6 épisodes parus )
- Magic Kaito : pour ceux connaissant Détective Conan, ils s'agit du voleur connu sous le nom de Kid L'insaisissable, dont on nous raconte l'histoire ainsi que ces divers Vols. très bon manga ! ( en cours )
- Magi : The Labyrinth Of Magic : bon manga, intéressant, original, à voir ! ( en cours )
- Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora : bon manga, graphisme originaux ! pas prise de tête et sympathique... ( terminé )
- Mashiro-Iro Symphony : adapté d'un jeu de drague, histoire bien ficelée, j'ai bien aimé ! ( terminé )
- Medaka Box / Medaka Box Abnormal ( S2 ) : la 1ere saison est un peut WTF mais son rôle est de pouvoir comprendre l'histoire, les personnages... S2 bien plus intéressante, très bon manga ! à regarder
( S1 terminée, S2 en cours )
- Nyan Koi! : à se payer des tranches de rires garanties !! original, à voir ! ( terminé )
- Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi : bon manga dans l'ensemble, à regarder tranquillement dans son canap' ou son lit... :3
==========================================================>
- Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin : je vais attirer votre attention sur celui-là, qui est tout simplement magnifique... ce manga est une leçon de vie et d'amitié à l'état pur ! il fait partit de mon top 10 =) ( terminé )
<==========================================================
- Rosario Vampire / Rosario Vampire Capu 2 ( S2 ) : sympathique mais ne vaut pas la version papier... ( terminées )
- Sola : une petite trouvaille magnifique que j'ai beaucoup aimée ! histoire touchante et originale ( terminé )
- Suzuka : Romance, Romance et euh... Romance x) très bon manga pour ceux/celles aimant les shojo ! ( terminé )
- Toradora : bon manga dans l'ensemble ( même si l'héroïne est parfois irritable :p ) => Romance ( terminé )
- Zero No Tsukaima ( S1 à 3 ) / Zero No Tsukaima F ( S4 ) : excellent manga ! long mais génial, faut aimer les dessins mais l'histoire est originale et on a envie de connaître la suite après chaque épisode /o\ ( 4 Saisons, Manga terminé )
- Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster : Très bon manga, à part, beaux graphismes et bonnes histoire ! ( en cours )
=======> voilà pour les animés dispo sur Dpstream ! ( hé oui c'est pas finit xD )
maintenant, direction Wakanim ! : ( seul bémol : certains épisodes sont payants T_T )
- Sword Art Online : excellent manga ! je m'en lasse pas :3 si vous savez pas quoi faire de votre forfait mobile, go le regarder !!
- Que Sa Volonté Soit Faite ( ou : The World God Only Knows ); 2 saisons dispo et terminées ,une troisième prochainement ! à voir, ce manga est vraiment excellent x)
bon je crois que sa suffit pour les animés hein ?
I Hope You'll enjoy It !
pour les mangas papiers, je reviendrais dans un autres poste, sinon sa fait trop d'un coup xP
Bon Mangas !!!