The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SECTION MANGA

Aller en bas 
+4
Patapon_
The_Grox
WildBlood
.Kaze.VentNoir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
.Kaze.VentNoir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

SECTION MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: SECTION MANGA   SECTION MANGA - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:10

Rappel du premier message :

Tout comme la plupart d'entre-vous confrères boutonneux chasseurs de monstres, je m'intéresse à un fleuron de la culture japonaise, le manga.
Aussi si je crée cette section, c'est pour que nous nous conseillions mutuellement de bon mangas à lire ou à regarder.
Je commence avec :


Black Rock Shooter qui est un anime dont les combats m'ont coupés le souffle.

Hellsing et Hellsing Ultimate, enfin un manga de vampire gore et sanglant sans histoires d'amours débiles à la twilight.

Angel Beats! qui est un manga très bien pensé et réalisé, merci Altaïr pour ce manga qui m'a ému, j'ai même pleuré à la fin T.T
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Altair-Sama
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2012

SECTION MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION MANGA   SECTION MANGA - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:26

Mirai Nikki SECTION MANGA - Page 2 2936441214

j'aime cet anime
Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
.Kaze.VentNoir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

SECTION MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION MANGA   SECTION MANGA - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:57

Normal Wink et t'as essayé Gintama ? C'est genre le South Park japonais à l'ère des samouraï mais dommage qu'il y ait beaucoup d'épisodes :/
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Roxas


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29
Localisation : devant mon PC

Feuille de personnage
Hunter: Alisa
Description:

SECTION MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Mangas/Animés   SECTION MANGA - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:06

salut les gens ! étant un GROS fan de mangas de toutes sortes, je vais vous en faire profiter ! ( et gratuitement O_o ) :p
bon, commençons par les animés ! : tous les mangas cités seront dispo sur Dpstream.

Sortis du studio Key { Air ( TV ); Kanon 2006; Clannad/Clannad After Story ( saison 2 de Clannad ); Angel Beats!; Little Busters.} tous de très bons animés, en particulier Clannad (S1 et S2 ) et Angel Beats! qui ont été mes coups de coeur...<3 tous sont finit sauf Little Busters qui a commencé il n'y a pas longtemps. ( tous ces animés sont tristes à des moments donnés )
- AnoHana : Ano hi mita hana no namae o bokutachi... : manga sortant du lot ressemblant aux animés de Key, bon manga, plutôt triste... ( manga terminé )
- Ao No Exorcist [Blue Exorcist] : excellent manga, avec humour et baston au RDV Wink ( Saison 1 terminée, S2 à venir )
- Area No Kishi : Manga sur le Foot mais également une bonne histoire d'amitié et de fraternité ( le manga n'est pas complètement centré sur le foot comme Tsubasa, L'école des champions ou autres... ) que je recommande ( saison 1 terminée, en attente de la S2 )
- Baka To Test To Shokanjû / Baka To Test To Shokanjû Ni! ( 2eme saison de BTTTS ) : manga poilant à souhait, des persos fort sympathique avec une certaine originalité dans le concept ! ( saison 1 et 2 terminées )
- B Gata H Kei : Humour, Petites culottes,...ahem ! de l'amour (?) manga particulier qui fait bien rire et devant lequel on passe du bon temps ! ( manga terminé )
- Ben-To : en 1 mot : Génial. l'histoire est très originale, baston, humour et amitié au RDV ! je le recommande vivement, il est tout simplement excellent ! Wink ( manga terminé )
- Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai : bon manga, histoire originale, à voir ( Saison 1 terminée, S2 à venir )
- D.Gray Man : très bon manga, à voir, baston, Akuma ( démons ) et amitié seront présents =) ( manga terminé )
- Elfen Lied : spécial, mais superbe, à voir... ( manga terminé )
- Freezing : pas mal du tout, bastons et amour présents ( terminé )
- Guilty Crown : rien à dire si ce n'est magnifique manga, et également un de mes coups de coeur, très bonne histoire, des superbes graphismes, persos attachants... à voir ! ( et là j'insiste !! ) ( terminé )
- Hana-Saku Iroha : histoire originale, n'est pas extraordinaire mais il a un petit quelque chose qui fait que l'ont veut le voir jusqu'au bout...chapeau ! ( terminé )
- Hatsukoi Limited : manga basé sur la romance qui est ici eu peu...spéciale ! à regarder tranquillement pour se détendre. ( terminé )
- Hoshizora e Kakaru Hachi : à regarder seulement si vous n'avez plus rien à mater, très moyen, pour ne pas dire assez médiocre... a été adapté d'un eroge. ( terminé )
- Ichiban Ushiro No daimao : excellent manga ! bonne tranche de rires, bastons, amitié... à voir =) ( terminé )
- Ixion Saga : un peut WTF mais reste bien, pas mal d'humour, du combat... ( en cours, 6 épisodes sortis )
- Karin ( Chibi Vampire ) : attachant, bonne histoire, assez touchante...à voir Smile ( terminé )
- Kaichou Wa Maid-Sama! : très bon manga, humour et romance présents ! ( je le recommande ) ( terminé )
- Kiss X Sis / Kiss X Sis TV : manga incestueux, mais à l'inverse que ce soit le frère qui court après sa/ses soeurs, ce sont ses soeurs ( des jumelles ) qui lui courent après ! bon manga poilant, sans être abusif niveau inceste. ( terminé )
- Kore Wa Zombie Desuka? / Kore Wa Zombie Desu Ka? Of The Dead ( saison 2 de KWZD? ) très bon manga ! à se taper de bonnes tranches de rires, tout en appréciant les personnages ( un peut farfelu ) du manga ! bastons présentes ! ( 2 saison terminées, peut être une 3ème ? )
- Kurokami The Animation : bon manga, original, combat, amitié sont là ! ( terminé )
- Kuroko No Basket : comme son nom l'indique, il s'agit d'un manga de Basket ! mais oubliez tout ce dont vous savez sur le basket, celui-ci est un de mes préférés, les actions, tant l'histoire sont époustouflantes, un régal pour les yeux et également pour les oreilles avec des OST Magnifiques...<3 et je ne vais pas en rester là sur cet animé ! voici un AMV que j'ai trouvé sur Youtube, avec un très bon choix de musique, comme de scènes ! :
https://www.youtube.com/watch?v=spUGcI_rdZI
( Saison 1 terminée, S2 à venir ! regardez-le, vous ne le regretterez pas !! )
- K : connu récemment alors je ne peux pas vous en dire beaucoup dessus, bon manga, histoire intéressante, à suivre de près moi je dit... ( en cours, 6 épisodes parus )
- Magic Kaito : pour ceux connaissant Détective Conan, ils s'agit du voleur connu sous le nom de Kid L'insaisissable, dont on nous raconte l'histoire ainsi que ces divers Vols. très bon manga ! ( en cours )
- Magi : The Labyrinth Of Magic : bon manga, intéressant, original, à voir ! ( en cours )
- Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora : bon manga, graphisme originaux ! pas prise de tête et sympathique... ( terminé )
- Mashiro-Iro Symphony : adapté d'un jeu de drague, histoire bien ficelée, j'ai bien aimé ! ( terminé )
- Medaka Box / Medaka Box Abnormal ( S2 ) : la 1ere saison est un peut WTF mais son rôle est de pouvoir comprendre l'histoire, les personnages... S2 bien plus intéressante, très bon manga ! à regarder Wink ( S1 terminée, S2 en cours )
- Nyan Koi! : à se payer des tranches de rires garanties !! original, à voir ! ( terminé )
- Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi : bon manga dans l'ensemble, à regarder tranquillement dans son canap' ou son lit... :3

==========================================================>
- Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin : je vais attirer votre attention sur celui-là, qui est tout simplement magnifique... ce manga est une leçon de vie et d'amitié à l'état pur ! il fait partit de mon top 10 =) ( terminé )
<==========================================================

- Rosario Vampire / Rosario Vampire Capu 2 ( S2 ) : sympathique mais ne vaut pas la version papier... ( terminées )
- Sola : une petite trouvaille magnifique que j'ai beaucoup aimée ! histoire touchante et originale ( terminé )
- Suzuka : Romance, Romance et euh... Romance x) très bon manga pour ceux/celles aimant les shojo ! ( terminé )
- Toradora : bon manga dans l'ensemble ( même si l'héroïne est parfois irritable :p ) => Romance ( terminé )
- Zero No Tsukaima ( S1 à 3 ) / Zero No Tsukaima F ( S4 ) : excellent manga ! long mais génial, faut aimer les dessins mais l'histoire est originale et on a envie de connaître la suite après chaque épisode /o\ ( 4 Saisons, Manga terminé )
- Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster : Très bon manga, à part, beaux graphismes et bonnes histoire ! ( en cours )

=======> voilà pour les animés dispo sur Dpstream ! ( hé oui c'est pas finit xD )

maintenant, direction Wakanim ! : ( seul bémol : certains épisodes sont payants T_T )

- Sword Art Online : excellent manga ! je m'en lasse pas :3 si vous savez pas quoi faire de votre forfait mobile, go le regarder !! Razz
- Que Sa Volonté Soit Faite ( ou : The World God Only Knows ); 2 saisons dispo et terminées ,une troisième prochainement ! à voir, ce manga est vraiment excellent x)

bon je crois que sa suffit pour les animés hein ? Razz
I Hope You'll enjoy It ! Wink
pour les mangas papiers, je reviendrais dans un autres poste, sinon sa fait trop d'un coup xP
Bon Mangas !!!


Dernière édition par Roxas le Mar 20 Nov - 12:21, édité 1 fois (Raison : Love Mangas !!! ( mangas Powa ! :) ))
Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
.Kaze.VentNoir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

SECTION MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION MANGA   SECTION MANGA - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:20

Bon bah j'ai de quoi m'amuser, merci x)

Malgré que tu ailles plus vers la romance (arrêtes-moi si je me trompe, hein ? :p), je te conseille Hellsing Ultimate qui vaut vraiment le coup d'oeil, pour l'instant, 9 épisodes, et le dixième en cours.

Sinon, un autre que j'ai lu et non regardé (je ne sais pas comment est l'anime), l'un des seuls manga de romance que j'ai lu et Fruit Basket et j'ai plutôt bien aimé, je te le conseille aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Roxas


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29
Localisation : devant mon PC

Feuille de personnage
Hunter: Alisa
Description:

SECTION MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION MANGA   SECTION MANGA - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:31

ouais en ce moment j'aime bien la romance après avoir saturé de manga de bastons comme D.Gray Man, One Piece, Naruto, etc... :p
mais je regarde toujours des mangas d'action de temps en temps Wink
merci pour tes conseils, j'irais jeter un oeil à tout sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
.Kaze.VentNoir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

SECTION MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION MANGA   SECTION MANGA - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:41

De rien Smile
Sinon on m'a beaucoup parler de Toradora, je vais certainement commencer à les regarder, je vous dirais ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECTION MANGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION MANGA   SECTION MANGA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECTION MANGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Taverne de Loc-Lac :: Le Flood-
Sauter vers: