The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement : barokh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barokh
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
barokh


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : île de france

Feuille de personnage
Hunter: barokh
Description:

recrutement : barokh Empty
MessageSujet: recrutement : barokh   recrutement : barokh EmptyDim 2 Déc - 14:41

salut tout le monde!
je suis barokh et me suis déjà présenté sur le forum la veille.
mon pseudo en jeu est barokh. mon rang est 21.
je peux pratiquer les deux tests. je suis disponible pour le moment tout le week end et les soir de semaines jusqu'à 22h et a partir de 20h mais bientôt je pourrais jouer plus tard dans la nuit et ce tous les soirs. je dispose de skype avec casque et micro, et du matériel basique sur monster hunter : wiimote+nunchuck. j'ai bien lu le reglement et je l'accepte. Levez la main droite et dites: 'je le jure".

voila je peux rajouter que ma passion dans les jeux vidéo est le team play et donc la stratégie, que je joue hammer+ piège/bombe et aussi que j'ai hâte de vous croiser tous en jeu

bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
BluFire666
Modérateur
Modérateur
BluFire666


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Hunter: Djito
Description:

recrutement : barokh Empty
MessageSujet: Re: recrutement : barokh   recrutement : barokh EmptyMer 5 Déc - 16:56

Bon,je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps et faire "le mistérieu",et donc voici mon rapport de test,enfin plutot le rapport de toute les quétes que je lui ai fais subir...

Rang du tester: 34 (je dis au pif car je sais plus le rang exact...)
Armures du tester: Rathian normal,et Urragan normal depuis peu. Les + vont bientot ariver.
Armes du tester: Marteau croc "echo",ou matraque rouge...et divers autres marteau....

1ere quéte accomplis: "echauffement": Gobul,pour tester ces capacitées aquatiques. Il se debrouille plutot bien,sur terre (une fois le gobul pecher) il esquive bien,et vise souvent la tête avec un super pound,il utilise des pieges,et des bombes. Sous l'eau,il se debrouiller,et arriver a faire des coup bien placer,mais on sens bien qu'il est moin a l'aise (tu te prend pus de coups)

Quéte du testeur,moi: Rathian+ solo...mais je ne tiendrai pas rigueur de cette quéte,au vu que tu commences a peine a poouvoir combattre des monstres +,c'etait un peu trop fort pour toi. Donc oui la quéte a echouer,mais j'ai pu quand meme observer ta maitrise du marteau (et du reste aussi): Tu fais toujours des superpound bien placer,sur ces points faibles,tu connais ces zones de deplacement,tu utilises des pieges et des bombes...mais ton esquive et a ameliorer ! Tu te prend beaucoup coup inutilies ! Essaye d'etre moin bourrin avec le marteau.

Donc quéte de "rattrapage": Urragan,normal cette fois (les monstres + sont tro fort pour lui,enfin...pour le moment,il va vite monter en puissance): resultat: Il utilise piege,technique avec les bombes que je n'avais pas encore vu,et efficaces,tu infliges beaucoup de dommge au monstre,mais je vais me repeter,tu vas devoir ameliorer ton esquive,tu est mort que une fois.

Puis nous avons effectuer plusieurs quéte,a plusieurs (4),pour vois comment il se debrouiller en groupe (objet de la boite,si il ne jerte pas les autre avec son marteau...héhé). Donc different monstre comme: quurupeco,ludroth royal,grand baggi et caetera...bon,je mi attendais,quelque fois j'ai voler,mais bon,pas trop souvent non plus,parfois sa arrive,on peut pas prevoir les deplacements des autres joueurs. Apres niveau boite,tu prends le minimum,vu que tu est deja bien equiper de pieges et bombes.



On va paser au final,resultat final de cette "journer test" (je precise qu'on a bien parler sur skype):

Point(s) positif(s): Barokh/Bastien est tres sympatique,pas prise de tete,c'est agreable de jouer avec lui et de parler. Il maitrise relativement bien son arme,le mateau,et s'efforce de bien placer ces coups,il utilise le plus souvent d'ailleur le meilleur coup du marteau (superpound),sur le point faible du monstre en general. Malgres son faible rang (pour le moment),c'est une vrais mine de connaissances sur patte,il sais enormément de choses (du au faite qu'il arpente le wiki mh3 pendans des heures). IIl est toujours bien equiper de pieges,de bombes,de mega potion,toujours.

Point(s) negatif(s): TON ESQUIVES ! Smile On a ll'impression de voir un kamikaze,tu tiens vraiment a ta vie Smile ? bref,C'est le plus gros point a ameliorer (avec tes équipements cela va de soi),sinon a pars sa,rien d'autres,mais je penses que tu as du potentiel et que tu vas vite t'ameliorer !

Donc pour sa que je te recale,aurevoir....Bon je pense que tu sais que je deconne,bien sur que tu es le bienvenu !!! Admis avec les félicitations de la part de toute l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
hazgal
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
hazgal


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Hunter: Hazgal
Description:

recrutement : barokh Empty
MessageSujet: Re: recrutement : barokh   recrutement : barokh EmptyMer 5 Déc - 17:40

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Roxas


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29
Localisation : devant mon PC

Feuille de personnage
Hunter: Alisa
Description:

recrutement : barokh Empty
MessageSujet: Re: recrutement : barokh   recrutement : barokh EmptySam 8 Déc - 18:29

félicitations mec Wink et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
.Kaze.VentNoir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

recrutement : barokh Empty
MessageSujet: Re: recrutement : barokh   recrutement : barokh EmptyDim 9 Déc - 13:48

Bienvenue et félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : barokh Empty
MessageSujet: Re: recrutement : barokh   recrutement : barokh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : barokh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement leo
» Recrutement de put
» recrutement de moi *-*
» recrutement L-P
» Recrutement gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Archive :: Monster Hunter Tri [Archives] :: Acceptations pour Monster Hunter Tri :: Recrutement-
Sauter vers: