The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spoil
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Spoil


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Hunter: ray
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptyDim 3 Mar - 15:45


Et bien cher Hunter je vous propose d'essayer pour la 3eme fois de résoudre une de mes Enigmes Wink je rapelle que la 1ere Enigme na toujours pas trouver de solution et que Leo a résolut la seconde ( Very Happy )

alors voici la 3eme : Comment faire 8 triangle Equilateraux avec 8 allumettes !?

Un prix est toujours a la clef ^^ BONNE CHANCE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
FriXion
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
FriXion


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Narbonne

Feuille de personnage
Hunter: FriXion
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptyMer 13 Mar - 17:53

Je sais !
Revenir en haut Aller en bas
FriXion
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
FriXion


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Narbonne

Feuille de personnage
Hunter: FriXion
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptyMer 13 Mar - 17:53

Nan en fait je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
FriXion
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
FriXion


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Narbonne

Feuille de personnage
Hunter: FriXion
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptyMer 13 Mar - 17:53

Very Happy Je suis un gros flooder XD :sors:
Revenir en haut Aller en bas
BluFire666
Modérateur
Modérateur
BluFire666


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Hunter: Djito
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptyMer 13 Mar - 20:49

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  3255602120

Stop le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
barokh
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
barokh


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : île de france

Feuille de personnage
Hunter: barokh
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptyJeu 14 Mar - 17:17

la solution c'est deux carrés croisé : un peu comme l'étoile de david, mais en plus.....carré^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoil
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Spoil


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Hunter: ray
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptyJeu 14 Mar - 17:20

PERDU !!!!! ce n'est pas la réponse officielle ^^ retente ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoil
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Spoil


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Hunter: ray
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptyJeu 14 Mar - 17:24

Bon vu que Barrokh galere comme un fou ^^ je met un indice :
Pour cette fois , il ne faudra pas que des allumettes Wink

Voila en esperant que cela va vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
BluFire666
Modérateur
Modérateur
BluFire666


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Hunter: Djito
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptyJeu 14 Mar - 17:29

Pourtant il a raison. Je 'explique: une étoile de David : 2 triangles inversés, un la base en bas et l'autre par dessus la pointe en bas. Les pointes de l'étoile forment 6 triangles + les 2 grands triangles.

Mais sinon,j'ai déjà entendu l'egnime quelque pars,j'avais juste oublier l'indice du coup je trouver plus :3. Bref,il faut placer une pyramide contre un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Spoil
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Spoil


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Hunter: ray
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptyJeu 14 Mar - 17:32

FELICITATION BLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu a encore trouver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Spoil
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Spoil


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Hunter: ray
Description:

ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  EmptySam 16 Mar - 17:54

Blue tu remporte donc : 10 Miel , et oui le miel c'est denrés simple mais si rare X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )    ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière  (avec des allumettes ;) )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE !? OULALALA ! Non cette fois c'est la dernière (avec des allumettes ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec la team
» Encore une Enigme ! (avec des allumette )
» Un petit record Ceadeus avec mon vrai personnage ;)
» Mon combat contre l'Alatreon+ avec mon ancien maître :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Taverne de Loc-Lac :: Les jeux-
Sauter vers: