The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lord Lagia n°5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

Lord Lagia n°5 Empty
MessageSujet: Lord Lagia n°5   Lord Lagia n°5 EmptyJeu 21 Mar - 17:53

Bonjour, bonsoir à tous, comme le montre la jolie description de cet article , c'est le grand retour du Lord Lagia. Les raisons de ce retour sont diverses et variées mais c'est surtout pour maintenir la vie du site active à quelques jours de la sortie des prochains (VIVE LE MULTIPLATEFORME).

Avant tout je tiens à souhaiter la bienvenue au nouveau rédacteur du Lord Lagia, j'ai nommé Spoil. Et comme il est très gentil/beau/fort/dark/jesaisplusquoidire (et surtout parce que je suis super à la bourre dans les publications du LL ^^'), il n'a pas concocté UN mais DEUX articles. Sans plus attendre, le premier article de Spoil :



L'agnaktor


Salutation Chasseur , Chasseresse et bienvenus dans un nouveaux tuto de chasse
au grands montres :3 aujourd'hui nous allons parler d'un monstre assez particulier puisqu'il s agit de l’Agnaktor. Pour commencer voici quelque généralités : l'Agnaktor est un monstre qu'on ne peut trouver que dans la map du volcan dans les zones 10 (la où se trouve son nids) , 8 , 7 et 5 . On peut le qualifier de Léviathan puisqu'il peut « nager » sans aucun problème dans la lave ou dans le sol . C'est un monstre de l'élément feu qui n'hésitera pas à vous le faire savoir à plusieurs reprises. Voilà pour les présentations maintenant nous allons le voir un peu plus en détails.
En offline la quête pour le chasser ne sera disponible qu'après avoir tuer cette grosse vache des mers qu'on appelle le Ceadeus quand au mode online elle vous sera offerte à partir du rang 18 mais ce sera une quête dite « Avancée ». Pour le combat ce cher petit Agnaktor est en fait une copie quasi conforme du Lagiacrus, je m'explique : l'anatomie, la posture de l'Agnaktor et ses attaques sont parfaitement similaires à celles du Lagiacrus lorsqu'il est sur la terre ferme.
Lorsque vous commencerez à le combattre vous ne serez donc pas trop dépaysé pour esquiver ses attaques mise à part celle ou il s’enterre dans le sol (et comme je l'ai dit plus haut , l'Agnaktor peut aller et sortir du sol à sa guise) . L'Agnaktor est aussi capable de cracher une sorte de « Rayon de Feu » une attaque très puissante qui a une énorme portés (une zone entière quasiment) qui vous infligera le Fléau Feu si vous la prenez mais qui vous permettra de frapper l’Agnaktor autant que vous le voulez si vous parvenez a l'esquiver . Avant de faire cette attaque va claquer du bec et va tirer droit devant lui alors l'esquive n'est pas un problème ^^ .
La grande particularité de l'Agnaktor est qu'il est recouvert de lave ! En effet à force de se baigner dedans il en est recouvert de partout. Lorsqu'elle est en fusion elle ne pose aucun problème mais lorsqu'elle se solidifie l'Agnaktor se retrouve avec une armure de pierre qui bloquera toute vos attaques. Rassurez vous, la lave se remet en fusion chaque fois qu'il refait un tour dans le sol ou quand il va faire trempette dans la lave (L'Agnaktor utilise Trempette mais rien ne se … Ah si en faite ^^). En gros pour faire simple la lave marche comme sa : Jaune (pas dure) -> Orange (assez dur) -> Rouge (dur) -> Noir (très dur)
L’intégralité de son corps est en fait cassable, car vous pouvez lui enlevez la lave qu'il porte pour mieux le taper mais privilégiez le torse et la queue.
Pour ce qui est de l'équipement je vous recommande des armures qui vous protégeront du feu (Ian, Los et Agnaktor) si vous pouvez les prendre en + c'est parfait pour ce monstre . Pour les armes, des armes eaux ou glace donc Ceadeus, Ludroth Royale et Barioth . Et n'hésiter pas a prendre des armes avec un tranchant élevés pour les moment ou la lave est durcit . Voilà pour ce tuto de l'Agnaktor qui, je l'espère, vous permettra de tuer sans difficultés ce gros léviathan volcanique suintant de lave ^^ .

Spoil , Le Chasseur Spoileur





Et maintenant nous allons parler du sujet de discussion le plus courant sur les forums de chasseurs depuis quelques temps, il s'agit du prochain MH nommé:
Monster Hunter 3 Ultimate




Alors tout d'abord, ce jeu sera disponible sur deux plateformes : la WiiU et la 3DS.
Depuis un peu plus d'un mois, des démos sont disponibles sur les nintendo e-shop des deux consoles et votre modérateur (mais non pas Grox xD) préféré a pu tester la version 3DS et je fais cet article pour vous parler de mes impressions et de ce que j'ai pu constater sur la version jouable.

Pour commencer on peut remarquer que les écrans de chargements sont les mêmes que ceux de MH3 (comment ça vous vous en fichez????). On nous propose de nous battre contre deux monstres : le Lagombie et le Plesioth. Le premier étant une sorte de souris/ours vivant dans la toundra et le second une "chose" qui semble être le croisement entre un volatile et un requin. Le Lagombie est recommandé pour les joueurs débutants et le Plesioth pour les joueurs plus expériméntés.
Lorsque que l'on choisit le "morceau de viande/poisson" que l'on veut affronter on se rend compte d'une chose marquante : le nombre de catégories d'armes par rapport à MH3 à considérablement augmenté (j'ai joué que à MH3 donc je sais pas combien y'en avait avant ^^'). En effet on dénombre 12 types d'armes qui sont les suivantes:
-l'épée et bouclier (en barioth dans la demo)
-la double lame (qui semble être en gobul)
-la grande épée (soit en lagia, soit en rathalos azur)
-l'épée longue (la lame wyvern exactement)
-le marteau (en ludroth royal)
-la cor de chasse (je dirais en gigginox)
-la lance (en barroth)
-le lanceflingue (en lagiacrus)
-la morpho-hache (en ceadeus)
-le fusarbalète léger (en ludroth royal également)
-le fusarbalète lourd (peut être en rathalos?)
-l'arc (en ... à quel monstre ça ressemble ça!?)
Toutes les armures que l'on possède sont en accord avec les composants des armes, par exemple quand on prend la double lame on sera en full armure gobul.
Les armes citées ci-dessus sont les mêmes pour les deux monstres disponibles pour la démo, et bah oui fallait pas trop en attendre les enfants, ils sont gentils chez Capcom mais faut pas pousser non plus.
Pour ce qui est des quêtes elles se font sans trop de difficultés à partir du moment où l'on a compris comment jouer avec chaque arme ce qui n'est pas forcément facile aux premiers abord. En effets y'a, comme toujours, beaucoup de touches qui ont des fonctionnalités différentes en fonction de ce que notre chasseur fait (en mode chasse ou en mode promenade). Mais bon ça vient au bout de quelques temps de jeux.
Pour ce qui est des graphismes, personnellement je trouve ça magnifique, et pourtant je joue sur 3DS XL qui "devrait" déformer l'image. Ici aucun problème, la 3D est, elle aussi très bien gérée. Cependant j'ai pu constater quelques ralentissements de temps à autres, mais ces derniers n'étaient là que très peu de temps. Pour un autre point faible, MH3U (bah oui on va pas s’embêter à mettre tout le nom) ne sera pas disponible online directement sur 3DS, il faudra passer par la WiiU pour pouvoir jouer avec des joueurs du monde entier; néanmoins le multi local est tout de même disponible.
Enfin ce jeu porte presque le même nom que son prédécesseur car il se trouve être une sorte de "reboot" MAIS (et c'est pas un petit "mais") il contient beaucoup plus d'armes (je l'ai dis au dessus) et surtout environ 70monstres soit 2fois plus que dans MH3, donc autant d'armures. On peut donc conclure que ce nouveau MH vaut vraiment le coup (en tout cas selon moi)

Voilou, je vais m’arrêter là et vous ordonner (oui oui, c'est bien un ordre) d'aller voir des vidéos sur YouTube pour vous faire votre propre avis sur le jeu qui sortira peu de temps après la parution de cet article (le 22 mars exactement). Je vous invite aussi à aller lire le test de jeuxvideo.com qui décrit encore mieux le jeu que moi.

Patapon_ pour le Lord Lagia



Les Spoileries de Spoil



*Le combat commence

Une nouvelle rubrique sauvage apparaît

Une Spoilerie sauvage apparaît

Spoilerie lance Spoil

C’est très efficace

Vous êtes spoilé, voulez-vous continuer le combat !?*


Bonjour à toi Chasseur, Chasseresse et bienvenu à la nouvelle Rubrique du Lord Lagia j'ai nommé : Les Spoileries de Spoil. Alors vous vous demandez surement « Mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle rubrique !? » et bien le but de cette rubrique est de faire comme des sortes de News sur l'univers de MH mais ce seront des News qui pourront peut-être vous Spoiler sur les prochains opus de MH ^^.
Je pose donc un avertissement : cette rubrique c'est du Spoil rien que du Spoil toujours du Spoil et c'est écrit par Spoil : bref vous l'aurez compris ceux qui ne veulent rien savoir sur les prochains opus de MH, qui veulent garder la surprise etc. SAUTER CETTE RUBRIQUE TOUT DE SUITE à bon entendeur …
Et pour ceux qui n'aime pas les surprises et qui veulent tout savoir avant même que le jeu soit sorti et bien je vous invite à continuer votre lecture .
Bon et bien on va tout de suite rentrer dans le vifs du sujet ^^. Comme je ne sais pas si cette rubrique va marcher ou pas, pour cette première Spoilerie je vais commencer doucement. Et on va commencer avec quelques petites infos sur Monster Hunter 4, le prochain opus qui sortira après le très attendu Monster Hunter 3 Ultimate (YOUPIS !!!). Et je vois déjà vos yeux frétillant qui doivent dires « Super ! Un nouvel MH = Nouveaux monstres, nouvelles armes etc … (j'ai dit nouvelles armes !? SPOIL) » mais je vous arrête tout de suite : MH4 sera exclusifs 3DS (:,( , enfin après ceux qui ont ou vont acheter la 3DS réjouissez vous ! ) Capcom a d'ailleurs lâché un très beaux trailer (que je vous invite a regarder en utilisant ce lien = = = > https://www.youtube.com/watch?v=-sMZgLGpzaA) avec Capcom qui met un point sur la taille des maps. Ce trailer démarre en fanfare avec plein de nouveautés ! Les chasseurs seront désormais capable de sauter quand ils voudront (plus besoin de se présenter devant un obstacle pour sauter), ils pourront aussi grimper un peu de partout sur les parois mais le mieux… On pourra désormais monter sur le dos des monstres pour leur infliger des dégâts supplémentaire avec un petit coutelas (si c'est pas top ça !). Bien sur comme vous l'aurez vu il y aura bel et bien des monstres supplémentaire avec une espèce de Ouistiti et un dragon assez mystérieux que l'on peut voir à la fin du trailer ^^, quant à de potentielles nouvelle armes …. . Voilà ce sera tout pour cette semaine (et oui comme je l'ai dit je commence mollo ^^). La semaine prochaine on continuera avec MH 4 et cette fois il y aura du Spoil de nouvelles armes promis .


Spoil, Chasseur-Spoiler



Jeux et concours



Visiblement, l'idée du logigramme du numéro précédent n'a pas eu de succès, puisque personne n'a envoyer de réponse. Cette semaine, ce sera donc une énigme de niveau intermédiaire :


Coiffant le chanteur
Couronnant le soigneur
Arrachée par une sombre lame infâme
A présent trophée de ce sadique porte-lame.


Le gagnant recevra, comme d'habitude, une récompense InGame plus ou moins en rapport avec la réponse. Veuillez soumettre vos proposition par MP, la solution sera publier au prochain numéro du Lord Lagia.

Solutions de l'énigme du numéro précédent : la fleur de lys
Explication :
Ma vie fut longue mais discrète bien que visible. → symbole de la monarchie française
D'habitante des forets, je fût anoblie dans le sang par celui qui me chérissait → clovis et bataille de Vouillé
Des siècles durant, j'ai inspirée la crainte et le respect → re-monarchie française
Malgré ma grandeur, la lumière à sut m'affaiblir et le feu me détruire. → philosophes des lumières + révolution
Bien que l'abeille voulut ardemment reprendre mon âme et mon héritage,
elle fût incapable de supporter ce fardeau. → l'abeille de Napoléon tourné de 180° donne une fleur de lys

Hazgal, pour le Lord Lagia


Voilà la 5eme édition du Lord Lagia touche à sa fin. Je voudrais remercier tous les rédacteurs pour leurs écrits (merci à vous) et aussi pour leur patience, la prochaine fois je mettrais pas autant de temps à le publier. Laughing
J'en profite aussi pour dire que la recherche de rédacteur n'est pas tout à fait terminée, je pense qu' une ou deux personnes peuvent venir écrire des pavés avec nous (non on est pas une secte). Lord Lagia n°5 715798
Enfin pour les petits nouveaux qui découvrent le fofo, je les invite à parler avec les différents membres de la team et rester avec nous si ils le veulent, que vous jouiez sur 3DS ou sur WiiU.
Merci d'avoir lu et à la prochaine pour un autre numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Lord Lagia n°5 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°5   Lord Lagia n°5 EmptyJeu 21 Mar - 18:15

Joli reprise les rédacteurs ! Fier de l'Héritage Wink

Bonne Chance pour les prochains numéros ^^
Revenir en haut Aller en bas
FriXion
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
FriXion


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 23
Localisation : Narbonne

Feuille de personnage
Hunter: FriXion
Description:

Lord Lagia n°5 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°5   Lord Lagia n°5 EmptyJeu 21 Mar - 19:28

Bravo Spoil ! Premier article vraiment pas mal du tout ! Je te souhaite bonne chance pour la suite ( j'ai la flemme de réfléchir à ta devinette :S )
Revenir en haut Aller en bas
Silver411
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Silver411


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans la montagne , en Suisse OU BIEN

Feuille de personnage
Hunter: Olivier
Description:

Lord Lagia n°5 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°5   Lord Lagia n°5 EmptyJeu 11 Avr - 9:59

POur information l'arc utilisé dans la démo est fait en Nibelsnarf (cousin du Gobul)

Et la Grande épé est faite en Rathalos Azur
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos
The_Grox


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

Lord Lagia n°5 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°5   Lord Lagia n°5 EmptyMar 30 Avr - 22:20

Et c'est moi qui ai trouvé l'énigme de la fleur de lys ! J'ai le droit de voir Hazgal chanter et danser Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Lord Lagia n°5 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°5   Lord Lagia n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Lagia n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Général :: Lord Lagia-
Sauter vers: