The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Petite Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoil
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Spoil


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Hunter: ray
Description:

Une Petite Information Empty
MessageSujet: Une Petite Information   Une Petite Information EmptySam 27 Avr - 14:39

Juste pour vous dire qu'un nouveaux Manga sur Monster Hunter intitulé Monster Hunter Flash était sortis depuis le 10 avril en France ^^ pour les amateurs de manga . Il reprend a la lettre les situations , émotions , problème que l'on peut retrouver dans le jeu . Les monstres sont bien détailler , les dessins sont bon et la trame a l'air sympathique .

Je dis nouveaux parce que Hiro Mashima (l'auteur de Fairy Tail) , fan incontesté de Monster Hunter avait déja sortis il y a 2 ou 3 an le très bon Monster Hunter Orage (que je conseille vivement , un bon scénario , sa se lit bien , 4 tome , beaucoup de référence au jeux etc ) A la différence de Monster Hunter Flash il n'est pas autant "sérieux" dans la chasse mais il suit fidèlement le jeu avec même des monstre créer par l'auteur (qui sont vraiment super bien fait . )
Vraiment un manga a lire pour tous les fans de MH .

2 Manga que je vous recommande donc chaudement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Taverne de Loc-Lac :: Le Flood-
Sauter vers: