The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Représentation Spoil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spoil
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Spoil


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Hunter: ray
Description:

Représentation Spoil Empty
MessageSujet: Représentation Spoil   Représentation Spoil EmptyMar 22 Avr - 16:33

Salut a tous ! Je refait ma présentation vu que j'ai le jeu sur 3DS


Alors moi c'est Spoil , joueurs de MH3U sur 3DS , sa va faire un an que je suis rentré dans la team . J'ai commencé a jouer a MH avec l'opus sur Wii ( MH3 ) et après avoir torcher le solo de ce dernier j'ai décidé de rejoindre une team pour le Multi ^^ . Malheureusement je suis arrivés un peu tard et peu de temps après mon arrivé Capcom fermer les serveurs Online de MH3 . Je ne voulait pas m'acheter une Wii U juste pour MH3U j'ai donc eu un long moment d'inactivité sur le fofo mais grâce a l'achat d'une 3DS et de MH3U sur celle ci me voila de retour officiellement dans la team Very Happy

Pour ce qui est de mes hobby et loisirs j'aime bien lire ( manga , romans fantastique , SF ) et écrire ainsi que jouer au basket et pratiquer la natation .

Dans MH je joues principalement ( voir uniquement ) au Katana / Longue Sword qui est mon arme de prédilection mais je me défend pas mal aussi avec une Morpho-Hache et une SnS ^^ . Je suis aussi en train de m'entraîner a l'Arc et de me faire un bon petits Stuff artilleur ^^ . Dans le Online du jeux je suis actuellement rang 3 et je vais bientôt arriver au quêtes rang G du village .

Voila c'est a peu prés tout pour la présentation si vous voulez m'ajouter sur Skype n'hésiter pas a me demander mon pseudo Smile

En vous souhaitant bonne chance pour vos futurs chasses !
Revenir en haut Aller en bas
hazgal
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
hazgal


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Hunter: Hazgal
Description:

Représentation Spoil Empty
MessageSujet: Re: Représentation Spoil   Représentation Spoil EmptyMer 23 Avr - 15:55

Bon retour parmi nous, depuis le temps que tu économise pour ta 3DS et le jeu, dommage que le forum soit devenu désert.
Je me souvient qu'il y a silver et altair sur le version 3DS si tu veux les recontacter

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Altair-Sama
Admin
Admin
Altair-Sama


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Sur le dos d'un jhen morhan

Représentation Spoil Empty
MessageSujet: Re: Représentation Spoil   Représentation Spoil EmptyVen 23 Mai - 10:50

Non c'est Grox , moi je suis sous WiiU Mais Spoil , tu sais que tu me parler quand tu veux sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation Spoil Empty
MessageSujet: Re: Représentation Spoil   Représentation Spoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation Spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Représentation] Représentation Glatux
» Retour de Spoil !!!
» Présentation Spoil
» Recrutement Spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Général :: Présentations et Recrutements-
Sauter vers: