The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dessin pour la Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

Dessin pour la Team Empty
MessageSujet: Dessin pour la Team   Dessin pour la Team EmptyJeu 10 Mai - 20:47

Bonjour ou bonsoir à tous Smile

Je vous laisse un lien pour que vous alliez voir le dessin que j'ai fait pour la Team. Étant donné que c'est au crayon et que j'ai encore l'original, je peux encore le modifier d'où l'importance de vos critiques. Je tiens tout de même à préciser que je suis pas dessinateur pro, je fais ça que quand j'ai envie et que la plupart du temps ça me prend beaucoup de temps.

Voici le lien: http://tof.canardpc.com/show/c0303649-1b99-4346-b615-cf4b46ba1fd2.html

Voici le lien en gros pour ceux qui veulent: http://tof.canardpc.com/view/c0303649-1b99-4346-b615-cf4b46ba1fd2.jpg

Enfin, pour ceux qui s'y attardent, j'ai pris cette image (http://images.wikia.com/monsterhunter/images/6/6d/LagiacrusCropout.png) comme modèle. Cependant faire une bouche ouverte de Lagiacrus, c'est vraiment pas de mon niveau.

P.S: Merci à Darkh pour m'avoir donné le lien pour pouvoir uploder l'image Smile
P.S.S: Merci encore à Darkh car c'est en partie grâce à sa fiction que j'ai eu l'envie de dessiner ça.
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Dessin pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour la Team   Dessin pour la Team EmptyVen 11 Mai - 14:52

Félicitations ! J'aime beaucoup, avec les couleurs ca pourrait être encore meilleur !
Par contre pour t'améliorer, je vais donner mon avis très subjectif, à prendre ou pas:

Je trouve le cou du monstre tordu bizarrement, en fait je m'explique, j'ai l'impression qu'il est droit tout le temps et que il n'y a quasiment que la fin qui est retournée...

Deuxième critique, moins importante je trouve: Les pics sur le dos sont, à mon goût, un peu trop droits, trop symétrique, trop parfait alors que c'est un monstre sauvage et donc avec des pics inégaux, placés à l'arrache (je me comprends x) )

Mais en tous cas, pour un dessin amateur c'est très réussi! Je ne pourrais pas faire mieux, ma moyenne d'art plastique à l'époque du collège ne dépassait pas les 14 ! On voit le talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

Dessin pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour la Team   Dessin pour la Team EmptyVen 11 Mai - 18:34

Je suis content que ça plaise à une personne au moins Smile
Pour ce qui est des couleurs, j'ai pas trop de matériel de coloriage chez moi et je sais pas si, même si j'en avais, j'arriverai à faire qqch de beau avec. J'ai jamais été très doué pour colorier ^^'.
Maintenant que tu le dis c'est vrai que le mouvement du cou est pas très fluide et le coup est peut être un peu trop long également.
Et pour les pics, j'approuve entièrement ce que tu dis mais en fait pour que j'arrive à le dessiner personnellement, il faut qu'il y ait un certaine symétrie quelque part sinon j'arrive pas du tout à faire quoi que ce soit.

Je ne pense pas que je vais toucher à ce dessin, j'en refairai un autre du Lagiacrus plus tard (quand j'aurai envie, le temps et la foi xD) en essayant d'améliorer tous ces points.
Merci pour ces critiques constructives Smile
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Dessin pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour la Team   Dessin pour la Team EmptyVen 11 Mai - 21:09

Il n'y a pas de problèmes ! Vive les Améliorations Wink

Surtout n'hésites pas à en faire d'autres, je pense que tu as un talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 874
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur mon tabouret.

Feuille de personnage
Hunter: Catalina
Description:

Dessin pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour la Team   Dessin pour la Team EmptySam 12 Mai - 12:20

Pas mal le croquis Smile

Avec de l'entrainement et de la persévérance tu pourras faire de très belles choses par la suite, j'en suis convaincu.

C'est un talent qui se travaille, comme beaucoup d'autres.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Dessin pour la Team Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour la Team   Dessin pour la Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin pour la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Taverne de Loc-Lac :: Le coin des artistes-
Sauter vers: