The Lagia-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lagia-Crew


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lord Lagia n°2

Aller en bas 
+4
Patapon_
lovely50
sibemol
WildBlood
8 participants
AuteurMessage
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyDim 15 Juil - 16:12

Nous voici à nouveau réunis pour cette nouvelle édition de Lord Lagia ! A mes côtés les rédacteurs Hazgal, Patapon et Sibemol que je remercie infiniment ! Je vous souhaite également une très bonne lecture de cette nouvelle édition et de très bonnes vacances !

Lagia-News



Bonjour à toutes et à tous !

J’espère encore une fois que ces News seront intéressantes et folles en rebondissements (je sais pas si c’est vraiment possible pour des News, mais bon, on va essayer Razz )
Commençons donc par accueillir notre nouveau membre Apophis comme il se doit ! Alors je compte sur vous pour lui faire bon accueil, pour jouer avec lui et même discuter sur Skype.
Et souhaitons donc Bonne Chance aux nouveaux postulants qui sont Twix, Crash, Clint, et BigBoss2.
Il n’y a eu aucun recalé pendant les deux dernières semaines. En même temps à part Apophis il n’y a eu aucune demande. Mais les quatre derniers postulants redonnent de l’espoir, et l’espoir ça fait vivre, donc tant qu’il y a des postulants il y a de l’espoir donc on vit, mais s’il n’y a plus de postulants ça veut dire qu’on ne vit plus ? Pourtant quand il n’y a pas de postulants on a l’espoir d’avoir des nouveaux donc on vit, j’en déduis que l’on vit et vivra toujours !
Ma réflexion est ridicule, j’en ai conscience… Mais puisque le ridicule ne tue pas… Enfin vous avez compris Wink

Votre cher, bien-aimé, adoré et respecté WildBlood (non je n’en fais pas trop, vous trouvez que si ?) a enfin toutes les morpho-haches améliorées au maximum, et a pour cela du tué 17 ceadeus. Il se lance à présent à la quête de toutes les armures de monstres+ (jaggi+, quru+, baggi+, los+, etc….) ce qui n’est pas chose facile donc souhaitons-lui bonne chance !
Pour rebondir là-dessus (et de un rebondissement, et de un !) Patapon a besoin de nombreux objets rares notamment les gemmes dragon profondeur, donc de ceadeus, et de plus d’une gemme, et de la chance il va en avoir besoin, (pour avoir essayé, je sais ce que c’est)

Ah et en parlant de Patapon ! (2ème rebondissement, je m’en sors pas mal !) il a enfin terminé son test et est à présent officiellement un Parain ! Si j’étais un filleul je lui sauterais dessus ! Et puis il pourra vous dire que c’était pas si dur que ça en avait l’air, malgré beaucoup de réponses fausses et des questions qui restaient sans réponses, on est pas trop regardants Wink
Donc si vous jouez à la Longue Epée alors Patapon est le parrain qu’il vous faut, et pour n’importe quelle question InGame il saura vous répondre ^^
Aujourd’hui, le Staff du forum a decidé de relancer l’activité du forum, à travers des jeux, divers sujets de discussion, la mise en place du Role-Play, les énigmes d’Hazgal et l’Hymne à la Team. D’autres activités seront mises en place peu à peu, alors patience !
Je vous souhaite à tous une bonne lecture et de Bonnes Vacances !

WildBlood, pour Lord Lagia.

Tout sur MH3G


Toutes les informations qu'on a sur Monster Hunter 3 G pour le moment :

Commençons par rassurer les fans : de nombreux sites (incluant le célèbre site jeuxvideo.com) sont d'accord pour dire que le très attendu nouvel opus pour nintendo 3 DS de Monster Hunter sortira aux alentours d'automne 2012 sur le continent (même si un certain nombre de pessimistes continuent à dire que l'on n'en verra pas couleur...).
La principal raison de croire à sa sortie ? Le très sérieux journal britannique Edge a annoncé que CAPCOM travaillait sur un mode en ligne du jeu en Europe ici. Le jeu proposera en tout les cas un mode multijoueur en réseau local.
Le jeu reprend tous les monstres du 3 et tous les monstres de 3rd à l'exception du Bulldrome, du Tigrex, du Tigrex noir, de l'Akantor, de l'Ukanlos, et de l'Amatsu Magatsuchi ! Malgré ces monstres manquants, le jeu possède 22 petits et 50 grands monstres dont 6 dragons anciens pour un total de 72 monstres, alors que le 3 sur Wii en possédait 35 ! (informations directement reprises de ça)

Tous les terrains de chasse du 3 et de 3rd sont présents, sans compter les terrains spécifiques aux dragons anciens ce qui amène à un total de 6 terrains de chasse ! Le jeu possède un rang G, (un mode de difficulté encore plus ardu que le rang supérieur, en gros), ce qui donne beaucoup plus de quêtes, d'armes, d'armures que dans le 3 et 3rd ! (informations directement reprises de ça)

Côté armes, le choix a largement augmenté et ravira, je penses plus d'un fan ! Eneffet la plupart des armes disponibles sur monster hunter 3 tri et sur les jeux PSP ont été concentré dans ce jeu pour nous offrir :
-l'épée longue ;
-la morpho-hache ;
-l'épée avec bouclier ;
-la grande épée ;
-le marteau ;
-la lance ;

Nous avons la fusarbalète mais qui a subi un ENORME changement : le modèle moyen n'existe plus, nous laissant seulement la légère et la lourde, et les modèles ne sont plus en pièces détachés mais en kit, ne nous obligeant donc pas à faire chaque pièce une par une...De plus les accessoires tels que le bouclier, le viseur, et d'autres...seront à acheter séparément de la fusarbalète.

Si (comme moi) vous n'avez joué qu'à monster hunter 3 Tri sur wii, ces armes vous seront inconnus mais ont pourtant existé dans les opus PSP, ce qui nous donne :

-les double-lames, permettant des combos rapides et, si j'ai bien compris, trois niveaux de puissance : le mode normal, le mode démonisation puis le mode rage (vidéo ici);
-l'arc, qui permet des tirs en cloches ayant l'air plutôt puissants (arme bien sympa, de ce que j'en ai vu, vidéo ici) ;
-le cor de chasse, qui fonctionne (à priori) un peu comme un marteau, mais permettant aussi de donner divers bonus à ces équipiers (vidéo d'un autre jeu monster hunter ici);
-le lance-flingue, une espèce de lance avec des mouvements différents de la lance classique, mais surtout des munitions (infinies) permettant des attaques très puissantes à faible portée (vidéo ici).

Le jeu solo se passe au village Moga (on ne sera pas trop perdu, à priori) avec le système de ferme...et le mode multijoueur (faisable seul) se passera dans le port Tanjia.

Je penses qu'avec ces informations, et le lien ci-dessous, vous saurez tout sur ce jeu avant de l'avoir en main !

http://www.jeuxvideo.com/jeux/actualites/nintendo-3ds/00042142-monster-hunter-3g.htm

Sibemol, pour Lord Lagia


Le Tuto: Barioth



Bonjour, bonsoir à tous. C’est avec joie et honneur que je vous écris cette rubrique qui sera destinée à nos fidèles animaux de compagnie. En effet ici on va parler grosse bestiole, sur leurs particularités et ce qu’il faut pour en faire des steaks. Et pour commencer on va débuter avec le beau, le magnifique, le blanc, le volant, le rapide : Le Barioth.

Tout d’abord, le Barioth est un wyvern volant qui ne vit uniquement qu’en Toundra (c’est là où il fait froid pour les incultes). Il est carnivore et se nourrit donc de Popo (les mammouths dans la toundra) ou les chasseurs donc faut faire un peu gaffe. C’est un monstre très rapide au sol, qui peut s’agripper un court instant aux murs et qui dispose d’aile qui lui servent à voler pour vous attaquer ou changer de zone. Enfin cette monstruosité blanche peut se déplacer sur toute la carte sauf la zone 5 (la ou le Gigginox se cache) et en zone de départ (manquerait plus que ça voyons !!) ; mais on la trouve très régulièrement en zone 6, où il vient dormir.

Ce monstre étant très rapide, il est conseillé d’avoir plusieurs pièges sur soi lorsque l’on le chasse et de frapper en priorité ses AILES afin de lui faire perdre une vitesse, et donc un temps, non négligeable (surtout quand il atterri). Plus tard, il vous faudra couper sa queue pour limiter sa distance d’attaque. Par ailleurs, ses principaux points faibles sont : la tête, la queue et enfin le ventre pour les armes coupantes. En outre, le Barioth peut vous infliger le fléauglace qui vous fait dépenser plus de stamina pour toutes vos actions qui en nécessitent (ce qui peut être un gros désavantage en sachant que dans la toundra il fait déjà froid).
Pour venir à bout de ce monstre il vous faudra utiliser des armes de type feu en priorité tel la Lame Wyvern éclat ou la Flammenfer Dansante pour les LS, la Lance Byakko ou la Lance de feu Agnaktor, la Falshion Brûlant pour les SnS, le Revolver Mortel et le Marteau Hurracan, l’épée flamme Rathalos pour la GS et enfin la Saint-Sinistre (avec éveil pour le mode hâche) ainsi que la Tempête de Flammes. Le Barioth est aussi faible à la foudre, c’est d’ailleurs l’élément dominant pour les ailes, et c’est toujours mieux d’utiliser une arme feu contre lui. Pour ce monstre je vous conseille les armures suivantes : la Barioth (ça va de soit), la grand Baggi, la Ceadeus/DevilJho ou encore la Damascus/Gigginox. Mais la Baggi me semble la meilleure option pour les débutants.

Patapon, pour Lord Lagia


Concours et jeux



Comme tous bons périodiques, notre journal se doit d'avoir une section aussi ludique que futile. Vous retrouverez à chaque parutions la possibilité de faire travailler ce drôle de muscle que certains appellent cerveau. Pour vous motiver, une récompense, de nature variable, sera attribuer au gagnant.

Une hymne ?
Un nom reconnu, un emblème charismatique, des membres puissants, que peut-on demander de plus ? Un hymne glorieux bien sur ! Je vous invite à prendre vos crayons et clavier pour faire briller vos âmes de compositeurs dans un chant que tous envieront et que nos adversaires redouterons. Postez vos créations à la suite de ce numéro du Lord Lagia, un vote sera programmé ultérieurement pour choisir la chanson gagnante. Il n'y à aucune contrainte sur la langue ou la musique de fond si ce n'est de citer le titre et l'auteur de ce dernier pour des questions de plagia.


Pour vous donner des idée, ou titiller votre esprit de compétition, voici la composition de Wildblood. À chanter sur l'air de
The National - The Rains of Castamere
.


And who are you, The Lagia said
That I must hide from you?
Only a man like all others
And you should be afraid

I am not a man but a Hunter
And not a simple one
I’m from Lagia-Crew, my Lord
And I do not fear you

And so he spoke, and so he spoke
That proud and strong hunter
And now the Lagia, is dead in depths
The Hunter Have a Team
Yes now the Lagia, is dead in depths
He is a Lagia-Creweurs!


L'énigme
Le premier à donner la réponse à cette énigme gagnera, IG, 20 exemplaires de la réponse
De la faim à la rage,
Ma vue est sombre présage.
A la fois arme et trophée,
Ma vue parle des trépassés.
Si mes sœurs et moi nous vous enlaçons,
De la Faucheuse vous serez la moisson.
Car de la salive au sang,
Notre passage est marquant.

Veuillez m'envoyer vos réponses par MP, la solution et le nom du gagnant seront publiés au prochain numéro du Lord Lagia.

Hazgal, pour Lord Lagia

Merci à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sibemol
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
sibemol


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Hunter: adri
Description:

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyDim 15 Juil - 16:54

j'ai encore adoré ! mais pour l'hymne, il va falloir attendre ^~^'
Pourrait-on imaginer quelques infos sur les attaques du barioth ?
Merci aux rédacteurs ! et pardon pour les fautes de frappes faites par moi dans mon article...
Revenir en haut Aller en bas
lovely50
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths
lovely50


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Bayonne

Feuille de personnage
Hunter: marie
Description:

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyDim 15 Juil - 18:55

Haaaaa il est trooop bien!! Very Happy GG à tous! le Lord Lagia est plus interessant que mon femme actuelle! xD ^^ L'énigme est une très bonne idée :p par contre il manque les sudoku! :p je dec ^^ j'attend vivement le prochain numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patapon_
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
Patapon_


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : rainbow road

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyDim 15 Juil - 21:01

@ Sibemol: Etant limité en longueur, je préfère ne pas rentrer dans les détails de chacune des attaques des monstres qui seront dans ma chronique (sauf si elles sont très importantes). Et il faut savoir que cet article n'est pas vraiment un tuto pour les monstres mais plus une aide ou un pense bête pour chaque Hunter.

Sinon j'aime beaucoup les autres chroniques et je suis content de voir que je suis parrain (je vais faire ma présentation).
Par contre j'ai une question: combien de réponses a-t-on le droit d'envoyer à Hazgal et est-ce qu'il nous répondra si l'on à bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
WildBlood
Admin
Admin
WildBlood


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyDim 15 Juil - 21:19

Merci à tous Very Happy
Je pense à faire un journal hebdomadaire et changer de chronique une semaine sur deux en fait, à voir je sais pas encore parceque j'ai peur que ce soit pas facile de tenir le rythme....

@Patapon: Hazgal réfléchit encore, mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de nombre limité de réponse, et dans ce cas là je pense qu'il préviendra vrai ou faux. Mais il m'avait dit que la réponse apparaîtra dans le prochain numéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos
The_Grox


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyDim 15 Juil - 22:37

Super pour le journal !
Je ferais un article spécial pour le prochain.
Par contre l'énigme de Hazgal est assez dure ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
hazgal
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
hazgal


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Hunter: Hazgal
Description:

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyLun 16 Juil - 0:16

Pour ce qui concerne l'énigme, j'aime créer de la difficulté, mais je compte tout de même avoir un gagnant, je répondrai donc à chacun s'il à bon ou pas. Mais du coup le nombre de tentatives sera important pour désigner le gagnant. Ne répondez donc pas au hasard !

Edit anti-double post :
je commence par m'excuser car j'ai repérer une grosse coquille dans mon énoncé (ligne 5 : soeurs -> frères)
Ensuite j'ai pris le temps de reformuler celui-ci pour vous aider dans votre réflexion :

Tant de la faim que de la rage,
Notre vision est sombre présage
Car du carnassier sommes l'outil de
carnage.

Présent au cou de l'encensé
Marquant le cou du trépassé
Témoin d'un combat passé

Lorsque mes frères et moi vous
emprisonnons
D'abyssales gorges seront votre
direction
Et d'Hadès vous pleurerez sur le
giron.


il y à également un point que j'aimerai éclaircir : mes énigmes peuvent être posées à une personne ne connaissant pas MH forcément. La solution peut donc être plus ou moins différente de la récompense comme "noix" donne "frag-nois", "amanite tue mouche" donne "champi vénéneux" ou encore "grox" donne "déchet" (pas-taper)
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos
The_Grox


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyMar 17 Juil - 11:42

Je tiens à préciser qu'une erreur s'est glissé dans notre dernier numéro ; si vous répondez Grox, vous aurez 20 gemmes Dragon Azur.

Pour obtenir vos précieux déchets, il faut en réalité dire "Hazgal", et "Wildblood" devrait aussi marcher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagiacrew.forumgaming.fr/
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
.Kaze.VentNoir


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyMer 25 Juil - 17:13

Très bon numéro de Lord Lagia Gg les gars Wink
Par contre un truc que j'approuve pas c'est la disparition du Tigrex dans le prochain MH, c'est tout de même le monstre emblématique du MHF2 et surtout un monstre particulièrement difficile à chasser la première fois, je trouve que sur ce coup là, ils ont pas gérés :/
Revenir en haut Aller en bas
sibemol
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros
sibemol


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Hunter: adri
Description:

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyMer 25 Juil - 17:44

Je ne l'ai jamais tué, ce monstre, et je n'ai fait que reprendre des infos sur le net ^^' ça m'étonnerai que ça soit une faute que de dire que le tigrex n'y sera pas, mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Spartius
Eleveur d'Altaroths
Eleveur d'Altaroths



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 EmptyMer 25 Juil - 20:36

Super chronique j'ai tout dévoré, bravo aux rédacteurs Smile.

Pour MH 3G (Tri, 3rd et maintenant 3 G, on s'y perd...), c'est dommage en effet de perdre le Tigrex; mais le retour du rang G et ENFIN du mode online solo est super Smile. Dommage que... il soit seulement sur DS, j'ai pas la DS Sad.

Sinon le boss emblématique avec son nouvel "élément" d'explosion me fais envie *-*. Le Bracchidios à l'air similaire à d'autres quand aux déplacements (On comment à les reconnaitre à force), mais le truc cool c'est qu'a chaque fois qu'il tappe le sol, il laisse une gelée qui explose 5 secondes après =D.

Dernière chose, le rang G sur les monstres du Tri va roxer : nouvelles armures de rang G (Lagia...etc), les armes remastérisés; et surtout des nouveaux types d'armes (Je vois bien des double lames Lagia Paralysie / foudre; ou bien un cor de chasse Alatreon =D).

Pour ceux qui n'ont jouer qu'au Tri, ne pleurer pas; le 3G ne sera (Faut pas se mentir) pas mieux que le unite sur PSP qui vous attends si vous comptez le prendre =D.

En therme de contenu, d'armes, d'armures, de maps et surtout de monstres, c'est LE meilleur MH jamais fait et jamais égalé (on peux imaginer une réunion de TOUTES les maps, monstres, armes, armures de la saga ? Ca serait contre-productif pour CAPCOM mais ultra fun pour nous ! =D).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Lagia n°2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Lagia n°2   Lord Lagia n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Lagia n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Lagia n°6
» Lord Lagia n°5
» Lord Lagia n°1
» Lord Lagia n°3
» Lord Lagia n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Général :: Lord Lagia-
Sauter vers: